Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos familles ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:30

Parlez nous un peu de vos familles, avez vous des frères et soeurs ? Vos parents vous font-ils chier ? Soupirez-vous lorsqu'il faut aller chez papy et mamie pendant deux semaines, sans internet ?

Alors pour commencer parlons un peu de moi ^^
J'ai un petit zoo pour famille avec 2 petites soeurs, une grande soeur, un grand frère et un petit frère.
Mon grand frère s'appelle Jérémy il a 24 ans, et ma grande soeur Sarah elle a 20 ans et ils sont tout les deux parti de la maison (Enfin pendant les vacances on les a quand même sur le dos --'). Mes deux petites soeurs sont jumelles et elles ont 10 ans, quand à mon petit frère, il a 15 ans et il est vraiment chiant >< D'ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai envie de monter une organisation contre les petits frères >< c'est une vraie plait Xp
Je suis sûre que tous ceux ou celles qui en ont le confirmeront Very Happy (Remarque les petite soeurs c'est pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:16

Je confirme que les ptites soeur, c'est pas mieux >< nan mais ça va, maintenant je m'entend bien avec ma soeur (13 ans) même si on s'engueule pour un oui ou pour un non, c'est sur que c'est mieu qu'avant, d'ailleurs, j'avais essayé de l'étrangler avec ma corde à sauter quand j'était petite. Pour ce qui est de mes parents, ils sont divorcés. Et j'ai bien hate de faire ma vie et de ne plus les voir parce que pour ce qui est de mon père, il croit que je l'aime, mais chaque fois que je pense à tout ce qu'il m'a fait subir, je le déteste, maintenant, j'en suis réduite à ne lui dire que ce qu'il veut entendre, et pas ce que je pense vraiment. Quand à ma mère, elle est souvent hypocrite et menteuse et se prend pour une gamine de 18 ans, on s'engueule souvent, tout les jours, parce qu'elle veut controler tout mes faits et gestes, j'ai l'impression d'être un robot, à cause de mes parents, je ne suis que ce qu'on veut que je soi, je ne suis plus moi même Sad Donc voila la famille!!!! A part ça, il y a la famille éloignée, mais comme mon père s'est embrouillé avec ....hum....toute sa famille, je ne peux plus voir ma grand mère et mes cousins et cousines que j'aimais tant et avec qui j'ai fais mes plus belles conneries. Et enfin...Non je ne fais pas la gueule quand on m'emmène chez mes grands-mère, au contraire je retombe en enfance chaque fois que j'y vais, et ça m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:51

C'est si tu t'entends bien avec ta soeur ^^ Moi je m'entends bien avec la grande, par contre les petites me font bien chier, en même temps elles ont sept ans de moins que moi... Je suis en terminale, en mars prochain j'ai mes 18 ans et elles, elles ne sont qu'en cm2... Par contre moi, je m'entends super bien avec mes parents. Et mes premières bêtises, je les ais faites avec mon grand frère et ma grande soeur.
Je suis bien contente quand je vais chez mes grands parents maternels qui sont dans les Pyrénées parce que la bas, il y a internet, par contre chez mes grands parents paternels qui habitent en Gironde, il n'y a rien... Même pas de télé, juste un poste de radio tout pourri...
Et Lulu, on pourra se voir aux prochaines vacances, je sais qu'il y a une semaine où je vais à Besançon, parce que j'ai deux cousins qui habitent là bas. D'ailleurs ce sont deux gros con, qui ne savent jamais s'arrêter. Dès qu'ils commencent à dire des conneries, ils ne peuvent plus s'arrêter... C'est très chiant, mais ils sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:12

Je comprend que si tes soeurs ne sont qu'en cm2, c'est pas cool, à cet age là c'est vraiment chiant --' bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:32

Ouai, mais ça va, je m'entends assez bien avec mon petit frère qui est en seconde ^^ Mais il faut reconnaître que par moment il est vraiment CHIANT!!! Par contre mon grand frère et ma grande soeur sont tous les deux à la fac... Sérieux Jérémy, 24 ans, toujours à la fac et il sais toujours pas ce qu'il veut faire comme métier Mdr En fait, il voyage de fac en fac --", Heureusement que mes parents lui donnent de l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:01

Ha ouai, pas mal, je crois que c'est ce que je vais faire puisque j'ai du mal à trouver quel métier je vais faire, bon c'est sur que j'ai encore un peu de temps, mais c'est tellement plus facil comme fait ton frère Wink Par contre, je ne pense pas que ma mère me donnera de l'argent pale
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:45

Moi je suis tranquille ^^
Ni frère, ni soeur tongue Personne pour me faire chier ^^ A part mes parents mais je m'entends bien avec eux, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:18

Grrrrrr t'a trop de la chance !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:42

Ouai mais bon, quand on a des frères et soeurs, généralement, on se fait pas chier... Moi par contre.... Mais avec ce qu'on me dit sur les frères et soeurs, c'est sûr que ça donne pas envi d'en avoir --"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos familles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos familles ^^   Vos familles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos familles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: