Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dessins de la petite azu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:25

Bon étant donné que je n'ai pas de scanner c'est pas super comme qualité, c'est même nul mais bon voici

Dessins de la petite azu File0510
Oui c'est un peu bizarre comme dessin mais je vais vite l'expliquer ^^
Ce matin je suis allée en forêt avec mon crétin de petit frère. Sur un arbre il y avait un panneau sur lequel était écrit Domaine Réservé, comme vous pouvez le voir sur le dessin. Je n'y avais pas vraiment prêté attention au début, et mon frère non plus. Alors on a continué notre chemin... En fait on était dans une zone de chasse et on a bien failli se faire tirer dessus --" On s'est fait engueuler par un chasseur qui nous a dit que cette zone était interdite et qu'il y avait un panneau pour prévenir : le fameux Domaine Réservé. En tout cas j'ai eu la peur de ma vie, je ne risque pas de retourner en forêt pendant un moment affraid

Dessins de la petite azu File0512
Et voila un petit n'écureuil dont j'ai raté les yeux :'(

Bon c'est tout pour cette fois ^^
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:15

ok ok mais tu habite où??? J'aime pas les chasseurs, ils tuent des pauvres animaux innocents Sad et pour ton écureuil, il est troooo choux *w* et non, ses yeux ne sont pas du tout ratés
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:01

J'habite à Lyon, mais en ce moment je suis chez mes grands parents dans les Pyrénées ^^ Je rentre chez moi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:38

Ba tant mieux !!! Au moins, t'es sure de ne plus voir de chasseurs à Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:02

Oui donc j'avais déjà vu tes dessin mais j'avais pas pensé à mettre de commentaires --" puis après j'ai intelligemment paumé mon mot de passe donc voila.

Donc vite fait : Je hais les chasseurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce sont vraiment des cons (oui je sais la vulgarité est interdite sur le forum mais on ne peux pas nier ce que sont les chasseurs) En plus ils chassent les loups, parce que soit disant il s'en prennent aux troupeaux (ce qui est un peu vrai mais il faut bien qu'ils se nourrissent pour vivre), alors que c'est interdit déjà qu'en France il n'y en a pas beaucoup. Puis oui après il chassent de pauvres animaux innocents qui n'ont absolument rien demandés Sad

Ensuite ton écureuil... est absolument Magnifique *w* Trop chou ^^

Bon à part ça j'espère que tu postera d'autres dessins Wink


Dernière édition par Eléanora le Jeu 30 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:31

Ouiii poste d'autres dessins !!! Et à propos de chasseurs, mon grand père est chasseur Evil or Very Mad et souvent quand je vais chez lui, on peut le voir enlever les boyaux d'un cochon pendu par les pattes, ou des fois des cerfs, ou des oiseaux, ou des rongeurs, et après ils font de la déco avec les bois des cerfs, ou ils empaillent des oiseaux, on trouve aussi des balles de fusil comme déco dans la maison --" Et le pire c'est qu'ils prennent la viande de ces pauvres bêtes et en font pour le repas beeeeurK ><
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer

Ephemer


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Localisation : Hum comment dire... Dans un endroit qui fait partit intégrante de l'univers... Enfin je crois

Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:18

Eh bien, eh bien, votre discussion me met l'eau à la bouche (c'était ironique)
Je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement sensible à la cause animale (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas mes animaux de compagnie, au contraire) mais un jour, j'ai vu mon oncle, qui est chasseur, retiré tout d'un coup la peau d'un lièvre... et j'ai vomis, et depuis je ne peux manger ni lapin, ni lièvre... ça me dégoûte en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de la petite azu Empty
MessageSujet: Re: Dessins de la petite azu   Dessins de la petite azu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de la petite azu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Je me lance dans les dessins mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Créations :: Dessins-
Sauter vers: