Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le baaaaac *o*

AuteurMessage
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Le baaaaac *o*   Ven 17 Juin - 23:14

Bon ba voila, le mois de juin c'est le moment du BAC pour les premières et les terminales heureusement moi je m'en sort bien, les premières sont beaucoup moins chargés que les terminales mais les L ont plus d'épreuves que les S et les ES en premières....c'est trop injuste >< Du coup aujourd'hui épreuve de math, la dernière fois de ma vie que j'étais confrontée à des maths, et finalement c'était moins difficile que je le pensais...les maths des L quoi !! Razz Et lundi, français à l'écrit....on va y aller au talent parce que j'ai pas encore commencé à réviser et que je n'aurais que 2 jours pour le faire donc on va privilégier les sujet probables de tombé à l'écrit de français de cette année comme la poésie, ou encore le roman et ses personnages, et peut être l'autobiographie. Mercredi épreuve de physique-chimie/ SVT... là encore c'est pas mon fort mais comme c'est pour les L, j'imagine que même un enfant de 10 ans serait capable de répondre à ces questions mdrr. Et enfin l' ORAL DE FRANCAIS !!!! mon diiiieu !!! le plus effrayant, tout dépend de sur quel texte je vais tomber et si le prof qui me fera passer cet oral sera sympa ou pas xD en fait, j'aimerais trop tomber sur le loup et le chien de la fontaine, mais aprés c'est jamais comme on veut, et puis le prof de français l'autre jour m'a dit " t'aura pas 13 à ton oral de français, t'aura plus !" comme j'avais eu 13 à l'oral blanc...ba j'espère qu'il a raison et que j'aurais plus de 13, c'est difficile mais pas impossible alors au bouloooot !!!! bounce

Et vous les épreuves du bac???? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

MessageSujet: Re: Le baaaaac *o*   Jeu 23 Juin - 17:37

Et ben moi le bac c'est l'année prochaine mais ça tu le sais (j'ai redoublé ma seconde... mais cette fois je passe en première =D ) du coup cette année j'ai pas de révisions mais l'année prochaine va falloir que je bosse dur ><
Mais en attendant bonne chance à ceux qui passent le bac Wink

Rien n'est pire que l'ignorance...
Mais l'ignorance mène à la vie!!!
http://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Le baaaaac *o*   Jeu 23 Juin - 17:47

Ba moi j'ai passé juste les épreuves anticipées et c'est déjà la galère, le pire c'est que j'ai mieux réussi dans les matières scientifiques que dans les matières littéraires alors que je suis en première L !!!

Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires

MessageSujet: Re: Le baaaaac *o*   Ven 24 Juin - 18:43

Ahhhh non je t'en supplie ne parle pas du bac, pour être tout à fait franc j'ai rien foutu =S et j'ai fait un plantage total il n'y a que en math que c'est peut être à peu près aller...
Non mais sérieusement là je m'en veux trop de pas avoir bosser sérieusement et je te jure quand j'ai vu le sujet de Français sur le théâtre j'ai failli exploser de rire, et je stressais trop en plus et finalement j'ai écrit des trucs qu'on absolument rien à voir avec le théâtre :'( Mais quand je dis que j'ai fait hors sujet c'est vraiment hors sujet alors je sais déjà ce que ça va donner --> 0
Quand à l'oral je le sens trop mal, =S

mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Le baaaaac *o*   Ven 24 Juin - 19:28

Tu sais que quand il s'agit du bac, c'est vraiment sérieux, tu peux faire le con toute l'année mais tout les gens un peu flemmards comme toi, que je connais, ont quand même travaillé parce que le bac c'est important. Bon pour le Français, le sujet de théâtre, ne m'en parle pas... *pleure en y repenssant* jsais pas ce que ça va donner parce que jvois pas du tout ce qu'ils attendaient de nous sur ce coup là mais bon on verra, je garde espoir d'avoir réussi, moi j'ai fais le commentaire, et toi jesse??
Sinon la physique-svt, c'était vraiment trooop facil, même sans réviser jcrois que j'aurais réussi, mais là c'est même possible d'avoir un 20/20, bon après faut pas rêver non plus hihih ^^
Et le truc marrant à propos du bac, je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un des exerice du sujet de math des terminales S qui a été diffusé sur facebook par deux mecs qui travail dans l'informatique, et donc tout le monde a eu 4/4 à cet exercice evidemment, et ils ont décidé de les noter sur une moyenne de 9, et pas de 10, et de ne pas compter cet exercice, mouhahaha bien fait pour eux !
Et encore des infos à ce sujet ==> toujours cette année, ils ont donné le sujet d'histoire au lieu de celui de je ne sais plus quelle matière, mais heureusement, ils ont un sujet de remplacement, donc ils ont du le remplacer par un autre sujet d'histoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baaaaac *o*   

Le baaaaac *o*
Page 1 sur 1