Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ME REVOILA !!!! En quelque sorte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:50

Bon ce sujet j'aurais du le mettre dans "absence" mais puisque ceci est un nouveau compte je le met dans "nouveau" enfin bref... Tout ça pour dire que je suis de retour, et oui l'administratrice et fondatrice du forum c'est bien moi Smile mais j'ai eu un petit problème Sad j'ai perdu mon mot de passe et comme je suis la fondatrice je ne peux pas recevoir d'e-mail pour mot de passe oublié et un autre administrateur ne peux pas me le modifier. J'ai donc créé un nouveau compte avec une autre adresse e-mail qui bien évidemment ne sera pas communiquée. Bien sûr les autres administrateurs et modérateur qui me connaissent pourront confirmer que c'est bien moi.

Retour signifie changement : c'est à dire, je vais complètement changer l'interface du forum, créer de nouveaux topic et changer les règlements qui sont long et chiants à lire (je le reconnais) et si je fais ça c'est bien sûr pour qu'ils soient lu, je me rends bien compte que certaines personnes ne font pas attention au règlement et quelques uns finissent par faire n'importe quoi et être bannis... C'est justement pour éviter cela que des choses vont changer.
L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Youpiiii l'admin est de retour Very Happy c'est pas trop tôt !!!! ^^ J'espère que maintenant tu re-perdra plus ton mot de passe, et j'ai hate de voir les changements bounce
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:10

Ah... Je ne savais même pas que tu avais perdue ton mot de passe tu vois Smile
C'est cool quelque part de se dire que le fo revit un peu à nouveau ^^
Et j'ai bien vu que le forum avait changé... En fait quand je l'ai vu je me suis dit Whaouuu ça fait trop bizarre mais sinon c'est bien, ça fait du bien de changer de thème de temps en temps, même si le notre a souvent changé ...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:27

Naviiiiiiii Very Happy t'es vivant !!! Mais qu'est ce que tu foutais pendant tout ce temps??? Shocked Enfin bref, le principal c'est que tu soit revenu, comme tout le monde en fait. Et ce changement est super bien réussi Wink c'est beaucoup mieux qu'avant, j'espère que ça fera venir d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:31

C'est clair que c'est beaucoup mieux qu'avant, c'est marrant parce que tout ce que fait Lucile c'est toujours beaucoup mieux qu'avant XD... remarque mieux vaut progresser que stagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:28

Ben je suis contente que ça vous plaise Wink
Il faut que je change encore deux, trois petits trucs et c'est fini ^^

Edit : Youhou ça y est j'ai fini de refaire le forum ^^ il est tout neuf maintenant il ne reste plus qu'à faire la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:17


Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Je le dis franchement, je n'aime pas du tout ce nouveau thème Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Joyeux retour parmi nous Miss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:43

Ben si tu veux je peux un peu modifier ce thème mais pour ça j'aimerais bien savoir s'il n'y a que les petites images de Stephen que tu n'aimes pas... Par contre ce que je refuse catégoriquement d'enlever ce sont les images du dragon de voyage entre les mondes et du qui est en ligne Exclamation Exclamation Exclamation Et pour être tout à fait franche j'ai aussi la flemme de remodifier les couleurs parce que c'est trop long et chiant... Ouai donc en gros tu me dis s'il y a aussi l'image de fond que tu n'aime pas et si c'est le cas je mettrais un fond noir...

Edit : Ou en fait je mettrais peut être un fond blanc --" parce que je viens de me rendre compte que le voyage entre les mondes qu'il y a écrit avec le dragon est en noir --"

Re-edit : Bon en fait mel vient de me dire qu'elle aimait bien ce fond du coup je ne pense pas que je vais le modifier --" par contre pour les petites images je vais sûrement mettre des images de dragons (il faut déjà que j'en trouve --"oui j'ai la flemme de les faire moi même)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:28

Ah ah ah xD C'est vraiment trop con... Comment on peut perdre son mot de passe ??? Oo" c'est vraiment trop mdr' regarde moi depuis le temps que je ne me suis pas connectée je me rappelle encore du miens --"
Re-bienvenue si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:26

Bah si tu te souvenais si bien de ton mot de passe pourquoi tu ne t'es pas connectée au lieu de faire tes sois disant devoirs??? Et puis franchement, tu n'es pas la mieux placée pour te foutre de moi et tu sais très bien pourquoi. En tout cas je n'aime pas du tout le fait qu'une hystérique qui se croit supérieure à tout le monde me manque de respect sur MON forum, et oui, au cas ou tu ne t'en souviendrais pas c'est moi qui l'ait créé, j'en suis la fondatrice... Et pour ton irrespect tu récolte un avertissement, et crois moi tu as vraiment de la chance que je ne te bannisse pas, parce que ce n'est pas la première fois que tu fais quelque chose contraire au règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:58

Rhoo la la... ça va, c'est bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:15

Bon cette fois je ferme ce sujet pour cause de commentaires tout à fait inutiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA !!!! En quelque sorte...   ME REVOILA !!!! En quelque sorte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ME REVOILA !!!! En quelque sorte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: Nouveaux-
Sauter vers: