Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon voisin le cadavre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:29

L'un donne une chose avec laquelle on doit le tuer de la manière la plus gore possible. Le suivant doit donc décrire son meurtre.
Ce jeu n'a rien de compliqué donc j'imagine que tout le monde à compris...
Et c'est parti Very Happy :

Un tabouret (j'ai hâte de voir ce que mon voisin du dessous va inventer avec ça mdr")
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:07

Ton tueur va te pendre avec une corde, et te laisser le tabouret sous les pied. Ta mort va dépendre de toi: Si tu donne ma bonne réponse aux question du quiz sur les différentes façon de mourir. Si tu répond juste, le tabouret reste en place, et si tu répond faux, ton tuer scie un morceau du tabouret. 1ère questions: FAUX ! Ton tueur a découpé avec une scie un quart du tabouret. 2ème questions: Juste (ta eu de la chance cette fois ci) 3ème question: FAUX ! (qu'est ce que tu peux être con ! ) Ton tueur a déjà découpé la moitié du tabouret. Tes pieds ont du mal à tenir en place sur une si petite surface et toi, tu a peur, très peur ! Ensuite, tu continue à répondre des mauvaises réponses (mais qu'est ce que tu a dans la tête? Un pois chiche? ). Là, ton tueur n'a d'autres moyens que de scier un des trois pieds du tabouret. Enfin, tu répond bien à la 5ème question, pour une fois ! Mais malheureusement, ça ne dure pas bien longtemps, à cause de ta connerie, tu te retrouve à être obligée de tenir en équilibre sur un pied de tabouret et autant dire que ce n'est pas facile. Ton méchant assassin regarde sadiquement ce petit spectacle; et toi tu tente tant bien que mal à rester en vie mais l'ultime question approche. Alors va tu connaître la réponse??? T'a répondu, ça y est ton destin est scellé, le tueur va maintenant te dire si ta réponse était vraie ou fausse. Encore quelques secondes et tu va savoir....
Non, tu ne saura jamais car tu meurt, malheureusement, le dernier pied du tabouret est étrangement tombé tout seul, ou peut être que ton tueur y est pour quelques chose....
Dans tout les cas, tu avais commencé à mourir petit à petit et ta fin n'était pas loin....
Mouhahaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Me tuer avec un os de poulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:50

Je suis rentré chez toi sans que tu ne t'en rendes compte et je vais attendre le moment ou tu seras la plus vulnérable pour te faire du mal.
C'est le soir, il fait nuit et tu es en train de manger un délicieux poulet dans ta cuisine. Soudain ta maison est plongée dans le noir complet. Pendant un instant tu panique, mais finalement tu te dis que ce n'est qu'une simple coupure de courant... Eh bien non c'était moi! Tu t'apprête alors à descendre à la cave pour remettre l'électricité en marche mais j'arrive alors derrière toi et je t’assomme.
Quand tu te réveille, il fait toujours noir. Tes yeux finissent par s'habituer à l'obscurité et tu te rends compte que tu es de nouveau dans ta cuisine. Tu es assise sur une chaise et tu as les mains attachées dans le dos. Dès que tu me vois arriver, tu prends peur, tu essaies de te débattre mais tu n'arrive pas à desserrer tes liens. Tu ne peux pas voir mon visage car je porte une cagoule, mais tu entends le souffle lent de ma respiration qui ne fait que t’angoisser plus encore.
Tu me lance un regard implorant, mais peu importe la façon dont tu me regarderas, peu importe ce que tu me diras, je te tuerais quoi qu’il arrive.
Je me mets alors à regarder quelque chose fixement, ton regard suit le miens, pour ce poser sur ce délicieux poulet que tu n’as pas pu finir de manger. Je prends un os au bout plutôt pointu que je trouve dans ton assiette. Afin de vérifier s’il coupe bien je le passe doucement sur ta joue droite, entaillant ta peau. Un filet de sang se met à couler. Je souris, oui c’est tout à fait ce à quoi j’avais pensé. Je te détache et te tranche alors les veines des poignés, à partir de ce moment tu commence à te vider de ton sang qui coule continuellement. Tu t’affaiblis rapidement mais je n’en ai pas tout à fait fini avec toi.
Je te fais alors tomber par terre, je t’attache les chevilles pour finalement te pendre au lustre de la pièce. Ce dernier à énormément de mal à tenir le coup sous ton poids, et il menace de lâcher à tout instant pendant que tu continue à te vider de ton sang. Moi, par pur sadisme je pose l’os de poulet par terre juste sous ta tête, le bout pointu dans sa direction, et j’attends avec délectation le dénouement final.
Tu t’es presque entièrement vidée de ton sang, quand le lustre lâche, et que ta tête tombe sur l’os, s’ensuit un terrible bruit mêlé de frottement et de craquement.
De toute façon, pour moi, tu étais déjà morte. Maintenant je dois nettoyer tout ce sang, avant le matin.

Niiiiaaaahahaaahha !!! le sadisme est au rendez-vous sur ce topic je crois. Twisted Evil

Me tuer avec une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin le cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: