Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit cerisier deviendra grand!

Aller en bas 
+3
Karie
Eléanora
Sakura
7 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:58

Bonjour/bonsoir!

Je suis Sakura Mashiro, et je suis née un 10 avril 1991. Vous pourrez toujours courir pour mon prénom, je ne l'aime, il va trop bien avec mon caractère. Et je veux retourner à Mesnières-en-Bray... TT^TT
Je suis enfin BTS Production Horticole, ça fait depuis que j'ai redoubler ma 1ère que j'en rêve, mais maintenant mon ancien lycée me manque. Je déteste demander de l'aide et encore moins de me planter. Je suis plutôt gentille, aucunement bavarde, renfermée, froide, arrogante et associable. Je suis incapable de parler fort, ni de chanter, je m'essouffle, je perds ma voix, donc inutile de me demander de parler plus fort.... =3 Sinon rien d'autre à déclaré à part que je suis fan de manga, de vocaloid et de visual kei.

Je ne sais pourquoi, mais voire le mot forêt sur la première page de couverture d'un magazine ou d'un journal, m'incite à l'acheter, même si c'est un magazine féminin dont j'ai horreur, ou journal qui ne va pas dans le même sens de pensée. J'adore me bourrer de chips au crevette et de sucrerie. Par contre, les hypocrites et les commères ont intérêts à ce tenir à distance avec moi.

Je ne sais pourquoi, mais voire le mot forêt sur la première page de couverture d'un magazine ou d'un journal, m'incite à l'acheter, même si c'est un magazine féminin dont j'ai horreur, ou journal qui ne va pas dans le même sens de pensée. J'adore me bourrer de chips au crevette et de sucrerie. Par contre, les hypocrites et les commères ont intérêts à ce tenir.

J'appartiens à la street team La Cour de Versailles, à la communauté Vocaloid.fr, du forum de ACE et à la RHR (Reimu Hakurei Resistance, parfois abrégé aussi à Résistance, dirigé par la déesse suprême Pooshi) sous le même pseudo.

Si je suis ici, c'est parce que j'aime bien le fantastique. Je n'ai pas d'auteurs ni de livres préférés. Mais une chose est sur : j'aime pas Le Seigneurs des Anneaux et Twilight!

Quand à l'histoire de manga remonte à quelques années (7 ou 8 ans) avec le magazine Shojo Mag'. Aujourd'hui, je m'oriente de plus en plus vers la culture et la musique. D'ailleurs, j'adore l'Ikebana et j'espère pouvoir économiser suffisamment pour acheter le matériel nécessaire!!

Je suis une petite Otaku (j'ai bien dis petite), et de toute façon on ne peut pas tout connaitre. Mes manga préférés sont Card Captor Sakura (Clamp), Bitter Virgin (Kei Kusunoki) et Corps et Âme (Aya Kanno) ou encore Versailles no Bara (Riyoko Ikeda). Je suis fan des mangaka Kozue Amano et Kaori Yuki. Je ne suis pas très branchée anime mais quand ça m'arrive, je regarde Deadman Wonderland, Gintama ou encore Axis Power Hetalia et depuis quelque temps Mahou Shoujo Madoka * Magica alors que j'ai horreur du magical girl!! En même temps, un magical girl entre les mains de Shinbo Akiyuki, faut pas s'attendre à du classique : j'ai pas vu les 12 épisodes passer. L'opening est trompeur, on s'attend à du déjà vu, du niais, mais on est tenue en haleine jusqu'au 10ème. On se dit, mais quand Madoka deviendra-t-elle une puella? Je ne spoilerais pas pour ceux qui ne l'ont pas vu. Un univers propre au réalisateur malgré l'apparence moe des personnages. Un thème qui n'a pas l'aire très commun non plus pour ce genre d'anime, sacrifier sa vie pour un et unique voeux, et ne pas connaitre l'issu d'un combat.... Un manga très psychologique et pas du tout adapté à des moins de 10 ans. Quand à mes films préférés : Princesse Mononoke (Miyazaki), Summer War (Mamoru Hosoda) et la série des Kara no Kyoukai (Type Moon).... Et c'est à peu près tout. ¨Par contre, je suis vraiment pas branché jeux vidéo, j'y comprends absolument, raison de nombreux abandons dans ce domaine.
En dehors du manga, je suis entre Lewis Caroll et Victor Hugo!! =3

En musique, j'ai commencé par les musiques d'anime (comme tout le monde) et j'ai ensuite découvert le Visual Kei avec An Café, j'ai tellement eu peur que j'osais pas écouter plus que ça. Puis j'ai découvert Versailles et là..... J'ai adoré!! Et, le drame est arrivé. Il y a maintenant plus de 2 ans, j'ai découvert Vocaloid, ce qui m'a détournée de véritable humain. Et vous allez vous demander, mas pourquoi elle est là, et pourquoi elle nous parle de Versailles et compagnies? Et ba..... Après avoir écouter NatsuP et son fameux Imitation Black (chanté par Kamui Gakupo, Kagamine Ren et Kaito), et les "nico singers" je me suis remise au Visual Kei et donc aux vrais humains!! =3 En dehors de Vocaloid et Versailles, j'écoute un peu de tout, mais j'ai une grande préférence pour le Visual Kei comme ViViD, -OZ-, Nega, Kiryu, Satsuki, A (Anonymous Confederate Ensemble).... Par contre, je supporte pas An Café!
J'aime aussi beaucoup le violon, je rêve d'en refaire, et les prix ne me stopperont pas pour en avoir un! (Enfin, je dois économiser pour pas mal de figurines alors ça risque d'être dur) Mes trois violonistes préférés sont Rookie Fiddler (A), Sachi (Kokusyoku Sumire) et TAM. Je vous épargne un immense blabla sur les Vocaloid, mais sachez qu'il est difficile pour moi de ne pas en parler... C'est ma drogue!
Mes compositeurs préférés sont : Calvi, Machigerita, Kamijo et Vivaldi.
Quand aux chansons ou compositions que je préfère c'est plus Dark Wood Circus, Tower of Sunz, Hollowly (Hatsune Miku Append Dark, Calvi - je remercie Estrelia pour cette découverte *s'incline*), Kyrie Eleison (Hatsune Miku Append Dark, Calvi - idem que pour Hollowly), My Way (Hatsune Miku Append Dark, Calvi), The Full Course for Candy Addicts (Hatsune Miku, Machigerita), Rotten Girl Grotesque Romance (Hatsune Miku Append, Machigerita), Ascendead Masteur (Versailles), Gekkakou (Versailles), Les Quatre Saisons (Vivaldi), Serenade (Versailles)....
En ce qui concerne les doujins, j'apprécie le métal et/ou les "full orchestra" accompagné par des chœurs ou encore les versions métal.
Parlons de Kaya! (ba oui, je ne l'ai pas encore évoqué). J'aime tout chez lui! Il n'y a pas de chanson que je n'aime pas. Je les apprécie plus ou moins. J'aime bien Epicuriean, ou encore Awilda. En plus, il est pratique. Je pense à lui pour la reconnaissance de végétaux... X3

Je me suis prise à la folie Touhou il y a maintenant 4 mois, mais je ne joue pas au jeux vidéo, je préfère observer les illustrations et écouter les doujins.

Je suis une fan inconditionnée de l'artiste Yuumei. Et je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa galerie. (oui j'en profite pour faire un peu de pub...)

En ce qui concerne la créativité, je dessine beaucoup et je me débrouille plutôt bien malgré quelques défauts persistants. Je reste très attaché au média traditionnel donc papier, crayon, stylo, pinceau.... Je ne fais pas de graphisme, j'ai essayé.... Mais je suis pas faites pour donc j'ai abandonné. Je me suis mise au logiciel FL Studio depuis peu pour la musique, je suis donc encore en apprentissage, et avec moi ça risque d'être très long! J'utilise également le logiciel d'animation Miku Miku Dance uniquement pour le fun.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakuramashiro/
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:16

Eh bien Sakura je te souhaite la bienvenue sur ce forum Smile J'espère que tu t'y plaira, ça fait bien plaisir de voir une nouvelle tête arriver de temps à autres, mais tu te rendra vite compte que ce forum n'est pas très actif... En effet les membres ne s'y connectent plus très souvent, quand à moi je suis interne, je ne peux donc pas m'y connecter en semaine (si j'ai pu m'y connecter aujourd'hui c'est seulement parce que je suis malade), mais si tu as des amis qui aiment le fantastique, n'hésite surtout pas à leur parler de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:12

Coucou Sakura Smile bienvenue parmi nous et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:07

coucou Sakura. Ta présentation est très longue mais j'ai quand même eu le courage de la lire en entière clown Hé bien t'es vraiment...spéciale ! En fait je connais pas tout ce qui constitue ta culture et donc j'ai pas compris les trois quarts de ta présentation mais t'a l'air plutôt sympa et puis avec un peu de chance t'arrivera à nous faire aimer ta culture que tu va bien gentiment nous faire découvrir mdr. Et de toute façon si t'aime le fantastique, t'es la bienvenue parmi nous ! Tu va surement trouver ce forum un peu mort mais je suis sure qu'on a tous des bonnes excuses (moi perso j'ai beaucoup de travail, des commentaires, dissertations et j'en passe, eleanora est interne comme elle l'a dit plus haut, pour les autres je ne sais pas...) voila sur ce, amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:19

Je comprends tout à fait. =3 Moi aussi je risque de ne pas être très active.
Merci pour votre accueil. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakuramashiro/
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

Bonjour Sakura je te souhaite la bienvenue, ça fait vraiment plaisir de voir arriver de nouveaux inscrits plein d'enthousiasme (enfin je l'espère ^^) amuses toi bien et n'oublis pas de parler de ce forum, s'il y a des personnes dans ton entourage qui aiment le fantastique ^^ nous t'en serons très reconnaissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakuramashiro/
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:57

Bonjour Sakura, sois la bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakuramashiro/
Johan

Johan


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de tes rêves...

Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:06

bonjour et bienvenue, malgré ma non-présence sur ce forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cerisier deviendra grand! Empty
MessageSujet: Re: Petit cerisier deviendra grand!   Petit cerisier deviendra grand! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cerisier deviendra grand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie du cerisier.
» Sur les feuilles du cerisier.
» Proposition d'un petit changement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: Nouveaux-
Sauter vers: