Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ephemer

Aller en bas 
+3
mel
Karie
Ephemer
7 participants
AuteurMessage
Ephemer

Ephemer


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Localisation : Hum comment dire... Dans un endroit qui fait partit intégrante de l'univers... Enfin je crois

Ephemer Empty
MessageSujet: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

Non, je ne suis pas éphémère, comme l'indique mon nom... Bon, trêve de plaisanterie!!!
Je m'appelle Thomas, j'ai seize ans, bientôt dix sept, et je suis originaire de Lyon, même si maintenant j'habite dans un coin paumé en pleine nature (ce n'est pas que je n'aime pas la nature, mais il ne se passe jamais rien là où je vis et on finit vite par s'ennuyer).
Alors que dire de plus à mon sujet... Je suis fan de fantastique depuis le berceau, enfin à une période qui s'en approche en tout cas, j'aime tout particulièrement les dragons et les loups garous. Disons qu'ils sont un peu mes totems mdr'
Mes livres préférés sont Le Seigneur des anneaux de JRR Tolkien, A la croisée des mondes de Philip Pullman, Harry Potter (par contre j'ai juste détesté le film que j'ai trouvé vraiment fade en comparaison avec le roman) de JK Rowling et enfin Tunnels de Roderick Gordon et Brian Williams. J'aime aussi les romans d'horreur et d'angoisses, et plus particulièrement les Stephen King.
Mes films préférés sont Le Seigneur de anneaux, La route, shutter island et plus récemment Drive. Je précise que je déteste tout particulièrement Twilight, mais je ne suis pas comme ces crétins qui vous dirons "Comment peut-on aimer un truc pareil, c'est tellement nul, que je ne comprends pas que cela puisse intéresser quelqu'un...", Je pense avoir un peu plus de maturité, a mon goût j'ai trouvé ce film long, niais et ennuyeux (j'ai accompagné ma petite soeur voir le 1 au cinéma, je me suis endormi au beau milieu du film), je n'aime pas non plus Harry Potter, comme je l'ai déjà précisé précédemment, car je trouve que c'est une très mauvaise adaptation du livre et de plus j'ai trouvé les acteurs mauvais.
Sinon j'écoute aussi de la musique, je suis plutôt branché rock alternatif genre 30 seconds to mars et Muse...
Côté personnalité, j'ai mauvais caractère, je ne suis pas très sociable, j'essais tout de même en général de rester poli, je suis plutôt quelqu'un de franc, quand j'ai un projet je vais jusqu'au bout.
Que peut-on trouver chez moi (je vis dans une maison)? trois chiens, six chats, un nombre incalculable de petits poissons (mon père les adores...), six canaris (non pas un pour chaque chat mdr' ma mère serait furieuse), deux perroquets, deux cochons d'inde, et quatre souris blanches. Oui vous pouvez le dire chez moi c'est une vraie ménagerie. A part ça on trouve aussi, mon père, ma mère, mes deux frères et mes quatre soeurs.
Côté console (personnellement je n'y pas trop mais bon...) on a la wii, la kinect xbox 360, trois nintendos DS et une game boy color.
Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour (je ne vais pas non plus rentrer dans les détails de toute ma vie parce que sinon, on n'est pas couché et vous en auriez pour au moins 1000 pages à lire - ou pas)
Sur ce, je vous salut et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:14

Coucou Ephemer Smile Soit le bienvenu sur le forum et surtout amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01

Salut Ephemer (ou plutot Thomas ) Smile Soit le bienvenue dans ce forum. J'ai remarqué qu'on avait a peu près les mêmes gouts (à part sur certains points) donc on va bien s'entendre héhé Wink Voilaaaa j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum qui commençait un peu (beaucoup) à tomber dans l'oubli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:19

Salut Ephemer, je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:58

Bonjour Ephemer soit le bienvenu sur notre humble forum ^^ et surtout amuses toi bien Wink
C'est marrant on a de nombreux points commun, enfin "goûts" communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer

Ephemer


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Localisation : Hum comment dire... Dans un endroit qui fait partit intégrante de l'univers... Enfin je crois

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:28

Merci pour votre accueil Smile
Content de savoir que j'ai des points communs avec d'autres inscrit de ce forum ^^ j'espère qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:50

Mouhahahaha >< Soit le bienvenu parmi les fous (baf*)

Ok j'me tais >< Donc pour en revenir à notre sujet principal, Soit le bienvenu sur ce superforum abritant une population de fous furieux qui ont oubliés le chemin de l'asile ( Neutral ouai je sais je suis un cas désespéré, mais normalement vous auriez déjà du l'avoir compris...)

Bon alors je recommence
Soit le bienvenu sur ce forum ayant pour thème et sujet le fantastique sous toutes ces formes, et surtout amuses toi bien, mais ne t'aventures pas au delà des limites prescrites sous peine de... (BAFF)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de tes rêves...

Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:04

bienvenue! ^^ tu aimes les dragons? moi j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephemer Empty
MessageSujet: Re: Ephemer   Ephemer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: Nouveaux-
Sauter vers: