Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Christopher Paolini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Christopher Paolini   Christopher Paolini Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:18

Christopher Paolini

Christopher Paolini Shana123714221019_gros

Christopher Paolini est né en 1984 dans le Montana. Etudiant à la maison, cela lui laissa beaucoup de temps pour la lecture (il se définit lui-même comme un lecteur vorace) et l'écriture. Des auteurs tels que Anne McCaffrey, Raymond E. Feist, Jane Yolen, Brian Jacques, David Eddings, Bruce Coville, E.R. Eddison ou encore le poete Beowulf l'ont beaucoup inspiré, faisant travailler son imagination. En effet, Christopher Paolini a été élevé sans télévision ni internet. Son autre passion est la musique classique: les Malher, Beethoven, Wagner et autres prodiges l'ont accompagné tout le long de l'écriture du premier livre de l'Héritage.
Christopher Paolini est un grand passionné de Fantasy et de Science-fiction. C’est à la fin de ses études lycéennes et pourvu de son diplôme (il est alors âgé de 15 ans) qu’il écrit Eragon, le premier livre de sa trilogie (au départ, car ce sera finalement une tétralogie) dédiée à l’imaginaire fantastique qui ressemble fort au monde créé par J.R.R. Tolkien. Le livre rencontre un franc succès aux Etats-Unis.

Christopher Paolini continuera sur sa lancée en écrivant L'Aîné, qui est la suite de Eragon, premier tome de l'Héritage.

Aujourd'hui, il conclut sa tétralogie avec le dernier tome, sobrement appelé L'Héritage, et le succès phénoménal de son oeuvre lui permet d'envisager sereinement son avenir d'écrivain.


Christopher Paolini Eragon
Christopher Paolini Eragon-tome-ii-2202622fae
Christopher Paolini Eragon-tome-iii-220262352f
Christopher Paolini Eragon-4-2635436431
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:12

Christopher Paolini doit bien être un de mes auteurs préférés car sans lui jamais je n'aurais pu lire Eragon qui est un très bon livre (contrairement au film qui en a été tiré Mad)
J'ai cru comprendre en tout cas que le dernier tome sortirait en février 2012, car ce serait juste 3 ans après la sortie du troisième tome, et si l'on suit sa logique le premier est sorti en 2003, le deux en 2006 et le trois en 2009, donc le quatre devrais sortir en 2012. En tout cas il est déjà sorti en Angleterre et aux États Unis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Paolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Le fantastique :: Les auteurs du fantastique-
Sauter vers: