Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau   Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:37

Frodon Sacquet est un hobbit, il vit dans la Conté avec son oncle Bilbon. Lors du 111ème anniversaire de celui-ci, Gandalf magicien et aussi son ami découvre que Bilbon possède l'anneau unique forgé par le Sauron le seigneur des ténèbres.
Il est donc confié à Frodon la tâche d'amener l'anneau en Mordor, dans la montagne du Destin, car c'est l'endroit où il à été forgé et le seul où il peut être détruit.

Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 93750_10

C'est un très bon film, avec de superbes effets spéciaux. Les personnages sont vraiment attachant et sont joués par l'excellent acteurs.
Voila la bande annonce pour ceux que ça intéresse :
https://www.dailymotion.com/video/x5a78d_bande-annonce-sda-la-communaute-de_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau   Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

Super, le seigneur des anneaux... Mon film préféré. Very Happy
Tu n'as rien dit au sujet de Saroumane... Shocked ... Ni qui fait parti de la communauté de l'anneau...
Alors tout d'abord, Saroumane :
Il est le supérieur de Gandalf et sa demeure est la tour de l'Isengar. Il a décidé de s'allier à Sauron... affraid
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre, à oui qu'il s'est battu avec Gandalf (la bataille des vieux magiciens trop trippant Laughing ) Finalement c'est Saroumane qui a gagné empêchant Gandalf de retrouver Frodon à Brey. Mais il a quand même réussi à s'échapper et a retrouvé les autres chez les elfes.
Bref, bref, bref autrement ceux qui font parti de la communauté de l'anneau sont :
quatre hobbits : Fodon, Sam, Merry et Pipin
Le magicien Gandalf
L'elfe Légolas
Un nain : Gimli
deux hommes : Aragorn, Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau   Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

clair, moi aussi j'adore c'est trop cool. quel sont vos perso preferé? moi c'est legolas^^ j'adore les elfes xd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
John

John


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau   Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:01

En effet c'est un très bon film.
Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore (quand j'en ai le temps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau   Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:53

C'est vrai que c'est un trés bon film (en fait je m'en souvient même plus, la derniere fois que je l'ai vu, ça devais être il y a 4 ou 5 ans). Je me rapel juste que j'avais bien aimé ce film. Je vais pouvoir le revoir quand j'aurais le temps ( heureusement que je suis allé à la fnac au bon moment, c'est à dire quand il y avait des promotions sur les dvd). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau   Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Discussions :: Films/Séries TV-
Sauter vers: