Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Avatar....   Mer 3 Fév - 22:33

Avatar c’est le film que tout le monde à vu et que tout le monde a adoré.
C’est le meilleur film que j’ai vu. Réalisé par James Cameron, celui qui avait déjà battu un record en 1998 avec Titanic récompensé par 11 oscars recommence en 2009 avec Avatar qui a fait plus de 2039 222 000 de dollars de chiffre d’affaire.
C’est l’histoire de Jak Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant.
Il est choisit pour une mission: se rendre sur Pandora pour convaincre les êtres qui y vivent de quitter leur terre pour la laisser aux hommes, ceux-ci pourront exploiter le sous sol où se cache un minerai très rare.
Pour aller sur Pandora, les humains doivent passer par le programme Avatar, c’est un programme informatisé qui connecte leurs esprits à un Avatar, un corps commandé à distance et qui passe inaperçu parmi Na’vi (population de Pandora).
Avec le temps, Jak apprends la vie sur Pandora et rencontre Neytiri, la fille du chef des Na’vi. A travers les aventures qu’il vit, Jak devient un des Na’vi et est accepté par le chef de la tribu. Il tombe amoureux de Neytiri qui lui fait découvrir les habitudes des Na’vi et fait échouer la mission inconsciemment.
Le commandant se rend compte que envoyer Jak sur Pandora était une erreur, il arrête aussitôt la mission pour mettre en œuvre un plan d’attaque et bombarde Pandora.
Jak s’allie avec Grace Augustine, Norman Spellman et les Na’vi pour se défendre contre les attaques des humains….mais il est interdit de retourner sur Pandora, toutes personnes le voyant y accéder doivent débrancher le logiciel de connexion avec l’Avatar. Jak se sent impuissant, lorsque Trudy Chacon leur vient en aide et décide de partir en hélicoptère avec eux sur Pandora pour aider les Na’vi.
Jak réuni toutes les tribues de Pandora et prend le pouvoir grâce à l’oiseau Toruk, le plan contre les humains est parfait jusqu’à l’heure du combat.
Beaucoup de morts(surtout de la population de Pandora)….
Toutes les personnes importantes sont tuées sauf Jak, Neytiri et le commandant.
Le combat se transforme en règlement de compte entre Jak et le commandant.
La boite dans laquelle Jak doit être pour aller sur Pandora ne résiste pas, l’Avatar de Jak n’a pas encore vaincu le commandant et n’y parviendra pas….c’est Neytiri qui le sauve en tuant le commandant et en secourant Jak sortit de la boite et qui ne peut vivre sur Pandora sans un masque pour respirer, Jak n’arrive pas à attraper ce masque à cause de son handicape qui l’empêche de se déplacer. Neytiri le sauve en lui appliquant le masque sur la figure et le vois pour la 1ere fois dans son corps d’humain.
C’est finalement les habitants de Pandora qui auront gagné même si beaucoup d’entre eux ont été tués….
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avatar....   Mer 3 Fév - 23:04

En effet Avatar est un film absolument génial. A aller voir (en 3D si vous en avez l'occasion).
Les décors sont vraiment magnifique et les effets spéciaux à couper le souffle... Smile

Mon monde est celui de la haine et de la peur
Toi, humain qui ose pénétrer dans mon domaine, je te châtie!

http://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs

MessageSujet: Re: Avatar....   Jeu 4 Fév - 20:50

je suis total dacor c'est xtra ^^

Tout chose est créée à partir d'une source unique, toute chose retourne à cette source un jour ou l'autre. C'est à dire que un est tout. Tout existe grâce à un et ce un forme aussi un tout. Si ce un n'est pas inclus dans le tout, c'est que ce tout n'existe pas.

Où que nous nous trouvons, le ciel au-dessus de nous reste le même...

La clé, ce n'est pas de se forcer à comprendre les autres... mais de s'ouvrir à leurs sentiments... et de se faire confiance.

Yu-Gi-Oh! Powaa !!! - Bleach en force !
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires

MessageSujet: Re: Avatar....   Sam 6 Fév - 19:58

Moi aussi j'ai vu le film, il était absolument génial Wink

John

MessageSujet: Re: Avatar....   Ven 26 Mar - 22:50

Moi aussi je suis allé voir Avatar et c'est un film vraiment génial avec des décors magnifique.
(Pour les trainards qui ne l'on pas encore vu dépêchez-vous ! il est encore au cinéma mais cela fait tellement longtemps qu'il est sorti, qu'il ne restera probablement plus très longtemps dans les salles)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar....   

Page 1 sur 1