Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Les vampires   Dim 14 Mar - 1:49

Avec l'arrivée ds clans, j'ai vu qu'il y avait des informations grace aux sujets postés sur chaques clans existant mais il n'y en a pas sur les demons et les vampires, c'est pourquoi je poste ce sujet, pour que les personnes qui appartiennet à ce clan en sache un peu plus sur la creature de leur clan.

Les Vampires

Les vampires sont des créatures fantastiques non mortes et non vivantes qui se nourrissent de sang d’humains et d’animaux. La légende des vampires vient de traditions mythologiques mais il existe différentes légendes en fonction des cultures et des pays. Le personnage du vampire apparut en Europe à partir du début du XVIIIème siècle. La légende Européenne des vampires décrivait ces être comme des revenants qui se distinguaient des revenants immatériels comme les esprits et fantôme par leur apparence visible et ressemblant aux humains.

Le thème des vampires fut beaucoup utilisé dans la littérature depuis 1748 ou au cinéma depuis 1922 grâce au célèbre vampire Dracula et à la télévision dans des séries comme Buffy contre les vampires, Supernatural ou True blood .

Le vampire possède les particularités suivantes:
-Il se nourrit de sang.
-Il est déjà mort et ne peut être tué une seconde fois sauf par un pieu dans le cœur, un clou dans la tête, ou en étant décapité.
-Il est immortel et ne vieilli donc pas.
-Il devient plus puissant avec l’âge.
-Il à le teint très pale et la peau froide.
-Il est très fort, rapide et à une excellente vision le jour et la nuit.
-Il ne supporte pas la lumière du soleil.
-Il peut lire dans les pensées.
-Il est très attirant et s’en sert pour approcher ses proies.
-Il ne doit pas boire le sang et manger la chair d’un humain mort car cela pourrait l’empoisonner
.

Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 14 Mar - 16:21

Super, j'adore les vampires.
Il y a juste un truc qui cloche dans ce que tu as dit.
A un moment tu dit que les vampire voient aussi bien le jour que la nuit. Et plus tard tu dis que les vampire ne supportent pas la lumière du soleil. Du coup c'est un peu contradictoire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Bon je ne t'emmerde pas plus Wink

Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 14 Mar - 16:30

il a raison, et puis le seul moment ou les vampires peuvent voir le soleil c'est quant-il se lève.
mais ils préfèrent la nuit car ils y voyent mieux ^^.
ceci dis j'aime beaucoup les vampire ^^

ATTENTION Twilight n'y esst pour RIEN DU TOUT!

Tout chose est créée à partir d'une source unique, toute chose retourne à cette source un jour ou l'autre. C'est à dire que un est tout. Tout existe grâce à un et ce un forme aussi un tout. Si ce un n'est pas inclus dans le tout, c'est que ce tout n'existe pas.

Où que nous nous trouvons, le ciel au-dessus de nous reste le même...

La clé, ce n'est pas de se forcer à comprendre les autres... mais de s'ouvrir à leurs sentiments... et de se faire confiance.

Yu-Gi-Oh! Powaa !!! - Bleach en force !
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Eléanore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 14 Mar - 16:33

Coucou ^^
C'est super de vouloir parler des créatures de clans. Maintenant il ne reste plus qu'à parler des démons.
Au fait Navilus, ce qu'à dit Mel n'est pas vraiment contradictoire, comme tu as l'air de le penser. En fait le sous entendu de sa phrase : "les vampires voient aussi bien le jour que la nuit" c'est que les vampires voient la nuit aussi bien que n'importe qui en plein jour.
Voila voila Wink

Mon monde est celui de la haine et de la peur
Toi, humain qui ose pénétrer dans mon domaine, je te châtie!

http://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Eloane Dragnir

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 14 Mar - 16:51

je pense tout de même qu'ils sont plus à l'aise la nuit xd

Tout chose est créée à partir d'une source unique, toute chose retourne à cette source un jour ou l'autre. C'est à dire que un est tout. Tout existe grâce à un et ce un forme aussi un tout. Si ce un n'est pas inclus dans le tout, c'est que ce tout n'existe pas.

La clé, ce n'est pas de se forcer à comprendre les autres... mais de s'ouvrir à leurs sentiments... et de se faire confiance.

Eléanore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 14 Mar - 17:34

Je le pense aussi mais je n'ai pas dit le contraire ^^

Eloane Dragnir

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 16 Mar - 20:27

moi non plus ...

mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 16 Mar - 20:57

Pour répondre à votre question sur cette phrase contradictoire:"ils voient aussi bien le jour que la nuits", comme l'a dit Eleanore, ils voient le jour (comme tout le monde) et la nuit mais ils preferent vivre la nuit.Même si ils ont du mal à rester à la lumière du soleil, ils la voient aussi bien que n'importe qui.

Eléanore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les vampires   Mer 17 Mar - 23:04

Tu dis qu'ils voient la lumière du soleil aussi bien que n'importe qui, mais d'après la plupart des légendes sur les vampires, ils brûlerait à la lumière du soleil. Du coup ils ne peuvent pas voir la lumière du jour. La seule histoire que je connaisse, dans laquelle les vampires ne brûlent pas à la lumière du soleil est Twilight. Remarque il y a aussi Journal d'un vampire, mais apparemment le vampire ne craindrait pas la lumière du soleil grâce à un talisman (ou un truc dans le genre) qu'il garde toujours autour du cou.

mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Les vampires   Ven 19 Mar - 12:26

ça dépend des vampires il y en a qui craignent la lumière du soleil et d'autre qui ne la craignent pas...

Eloane Dragnir

MessageSujet: Re: Les vampires   Ven 19 Mar - 13:04

moi dans un bouquin j'ai lu que c'est seulement au répuscule qu'il peuvent voir le soleil xd

Darked Allow

MessageSujet: Re: Les vampires   Jeu 25 Mar - 23:52

Les vampires peuvent voir le soleil. S'ils ne s'y montrent pas c'est parce qu'ils brillent à sa lumière comme s'ils avaient des milliers de diamants sur le corps... (C'est ce que j'ai vu dans twilight, après, moi et le sujet des vampire...)

La souffrance... la haine... la peur...
Ils ne font qu'un !!

http://lemondedesdragons.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Les vampires   Ven 26 Mar - 19:42

C'est pas parce que c'est comme dans twilight que c'est vrai, si tu fesais un peu plus de recherche sur les vampires tu verrais qu'il existe plein de légende mais que ce qu'on dit le plus, c'est qu'ils peuvent se monter à la lumière du soleil mais ça les rend trés faibles, ils peuvent en mourir s'ils restent trop longtemps ou s'ils n'ont pas quelque chose qu'ils gardent toujours sur eux pour les proteger.

John

MessageSujet: Re: Les vampires   Ven 26 Mar - 22:42

Je n'ai jamais entendu parler de légendes qui disaient que les vampires pouvaient se montrer au soleil (après j'ai peut être mal chercher), par contre, pour moi la version la plus courante c'est que les vampires brûlent à la lumière du soleil.
Au fait Darked Allow, toutes les légendes ne tournent pas autour de twilight, si tu faisait un minimum de recherche, tu te rendrais vite compte qu'il existe des tas de légendes sur les vampires.
Eloane Dragnir

MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 27 Mar - 21:17

je suis totalmen d'accord avec john

mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 28 Mar - 23:32

ça va être difficile de se mettre d'accord à ce sujet parce que comme le dit john il y a de nombreuses légendes et dans chaque légendes les vampires sont différents. Je suis aussi d'accord avec lui quand il dit que toutes les légendes ne tournent pas autour de twilight (même si j'adore ce film), c'est vrai que twilight n'en dit pas beaucoup sur les vampires.

Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières

MessageSujet: Re: Les vampires   Mer 8 Sep - 21:58

J'aime beaucoup les vampires, ce sont des créatures très mystérieuses, très solitaires.... J'aime bien l'histoire de boire le sang des êtres humains... Ce qui est chiant, c'est que c'est difficile de trouver quelque chose de bien sur les vampires sur internet, car juste à marquer ce mot sur google, il y a des millions de pages qui s'affichent Je n'aurais jamais finit de toutes les lire en une vie, en plus tout les jours il y a de nouvelles pages...
Par contre pour votre discussion sur la lumière du soleil (qui commence à dater lool), je pense que les vampires brulent à sa lumière... c'est en tout cas ce que raconte la plupart des légendes, et pour Darked Allow, ce qui à été dit dans twilight sur les vampires qui brillent à la lumière du soleil, il faut savoir que c'est juste une invention de Stefeny Meyers (je sais pas si ça s'écrit comme ça), celle qui a écrit les livres...

...La vie n'est qu'un tissu de mensonges...
...On ne se prépare pas plus à la mort, que l'on ne s'était préparé à la vie...
...Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière...
...Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout...
...La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné...
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Les vampires   Jeu 9 Sep - 22:15

Moi aussi j'adore les vampires!!!!!! Very Happy Des fois je rêve que j'en recontre en vrai mais je sais que ça n'existe pas bien sur.

John

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 5 Oct - 18:27

mel a écrit:
Moi aussi j'adore les vampires!!!!!! Very Happy Des fois je rêve que j'en recontre en vrai mais je sais que ça n'existe pas bien sur.
MDR, il n'y a pas longtemps je faisait des recherches sur les vampire et je suis tomber sur un site sur lequel des gens disaient être des vampires... Si je retrouve l'adresse je la passerait, et il y avait je sais plus qui, qui disait que sur un autre site, il avait vraiment discuter avec un vampire, et que c'était vachement flippant... C'est un peu bizarre quand même
Azura

MessageSujet: Re: Les vampires   Lun 1 Nov - 23:30

Moi aussi j'adorerais rencontrer un vampire en vrai Very Happy lol ^^ dommage qu'ils n'existent pas...

...La vie n'est qu'un tissu de mensonges...
...On ne se prépare pas plus à la mort, que l'on ne s'était préparé à la vie...
...Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière...
...Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout...
...La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné...
Eléanore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 7 Nov - 11:59

John a écrit:
MDR, il n'y a pas longtemps je faisait des recherches sur les vampire et je suis tomber sur un site sur lequel des gens disaient être des vampires... Si je retrouve l'adresse je la passerait, et il y avait je sais plus qui, qui disait que sur un autre site, il avait vraiment discuter avec un vampire, et que c'était vachement flippant... C'est un peu bizarre quand même

C'est marrant parce que moi, quand je fais des recherche sur les vampires je tombe toujours sur ce genre de discussion en gros il y a quelqu'un qui demande si les vampires existent vraiment ou pas et plein de gens répondent et il y en a toujours pour dire qu'ils sont des vampires, bien 'sûr ils n'apportent jamais de preuve... Personnellement je ne crois pas du tout aux vampires ou autres trucs super bizarre, mais bon après tout, tout le monde à le droit de croire à ce qu'il veut...

Un jour quand je faisais une recherche sur les vampires bien évidemment je suis tombé sur un truc assez horrible, quand même faut le reconnaître, C'est l'histoire d'une femme qui s'appelait Élizabeth Bathory, c'était une comtesse plus précisément. Il y avait certaines personnes sur un forum qui disaient que c'était une vampire, personnellement je ne sais pas trop quoi en penser :
En gros Elizabeth Bathory était une femme qui voulait garder sa beauté éternellement. A un moment donné elle faisait enlever des jeunes femmes vierge, elle les torturait et leur plantait des aiguilles dans le corps. La comtesse prenait des bains de sang avec celui de ces jeunes filles. C'était en faisant cela qu'elle espérait toujours garder sa beauté. Quand son mari avait découvert ce qu'elle faisait, elle fut jugée et emmurée vive. Plusieurs années ou plusieurs siècles plus tard, je ne sais plus, quand son corps fut redécouvert, tout le monde était impressionné de la beauté qu'elle avait su garder pendant tout ce temps...
Tout ce que je peux dire c'est que cette histoire n'est pas une légende. Tout ce qui est raconté à son sujet est vrai. Il faut reconnaître aussi que dans sa famille les gens n'étaient pas spécialement des saints mais ça n'excuse pas tout le mal qu'elle à fait.
Alors vous en pensez quoi ? Vampire ou pas ?

mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes

MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 13 Nov - 19:18

C'est vrai qu'il y a des gens qui se disent "vampire" mais il y a des fou dans ce monde, ça ne m'étonne même pas --'

Et pour ce qui est de Elisabeth Bathory, je connais cette histoire depuis longetemps et je confirme que c'est bien vrai. En fait, quand je l'ai découverte, cette histoire m'a vraiment intéressée. Mais par contre je ne savais pas que des gens appelaient ça être vampire...déjà c'est pas du tout la même chose puisque être vampire, c'est se nourrir de sang, alors que elle, se baignait dans du sang. Enfin bref, les gens disent tellement de conneries...

Eléanore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 13 Nov - 19:37

Oui mais tu sais certaines personnes disent qu'elle buvait du sang humain alors du coup ça entraine des débats et beaucoup de personne se demandent s'il faut croire aux vampires ou non. Personnellement je n'y crois pas, mais vu tout ce qu'il y a dans l'univers plus la théorie des mondes parallèles peut être qu'il en existe ailleurs qui sait... C'est en tout cas ce que certaines personnes se demandent, moi je ne saurais pas quoi répondre à ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vampires   

Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1