Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un endroit ... secret

Aller en bas 
+7
Johan
Navilus
Eléanore
John
Darked Allow
mel
Eloane Dragnir
11 participants
AuteurMessage
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:56

Si vous deviez avoir un coin rien qu'à vous dans un coin de votre tête, un endroit où vous réfugier quand vous n'allez pas bien ou que vous voulez être seul, comment l'imagineriez vous?
Un coin dans la nature, calme, tranquille, que seul vous connaitrais et pourrais voir...


Quel serait ce coin pour vous?

Moi je pense que ce serais un coin avec un bel étang bleu en cercle avec quelques irrégularités dans la forme, pas très grand.
Une cascade coulerait pour l'alimenter, et autour des arbres sereins...en bonne croissance, quelques pierres d'un gris velours et une herbre bien verte, confortable, où aucun insectes ne viendrait perturbaient le cycle de ce lieu étrange mais calme.
Une brise légère faisant voler les quelques feuilles tombait pourrait rafraichir sans donner froid...
Ce lieu, je pense, aurait une aura magique, qui alimentera la nature qui est autour.


Pour moi, dont l'élément favorit est l'eau c'est un coin de rêve, de sincérité et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:57

L'endroit de mes rêves serait un petit coin trés isolé, un monde dans lequel personne ne pourrait pénétrer. On entrerait dans ce jardin secret par un petit chemin de buissons et de fleurs, en passant de ce chemin, on entend des petits oiseaux chantonner une musique douce qui donne envie de danser. Quand on arrive dans le "jardin", on peut voir beaucoup de verdure, et plein de belles couleurs nacrées rose, orange, bleu...
Il y a aussi des odeurs, des bonnes odeurs de fruits, de fleurs, et même de gateau au chocolat! On peut s'assoir sur l'herbe tellement elle est propre et fraiche. Il y a des grandes cascades impressionantes avec de l'eau turquoise qui coule doucement. Il y a des animaux, des milliers d'animaux comme des chevaux, des lapins, des chiens, des lions, des ours et ce serait bien sur des animaux aprivoisés qui ne font aucun mal aux humains et aux autres animaux qui les entours.Il y a un magnifique soleil et une lègère brise pour rafraichir, il ne fait ni chaud, ni froid. Les fleurs sont grandes et trés colorées et les arbres sont de différentes sortes, il y a beaucoup d'arbres fruitiers, des pommes, des pêches, des fraises, des abricots et aussi des palmiers avec des fruits exotiques.La nature est trés présente dans cet endroit, la faune et la flore vivent ensembles en parfait accord. Cet endroit est magnifique, comme sortit d'un rêve, il peut paraitre un peu "gnangnan" mais c'est l'endroit qui me redonnerait le sourir quand je serais triste et dans lequel je viendrais pour ne pas voir les "folles" et les "abrutis" du monde dans lequelle je vis, pour me retirer quelque temps de ce monde et aller dans mon ptit univers où ni rien, ni personne ne peut me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:29

ton univers à l'air bien acceuillant ^^ sa fait plaisir xd . moi je ne trouve pas que sa fait "gnangnan" car tout le monde à besoin d'un coin où se sentir seule et entouré de la faune et de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:09

Je ne voudrait pas casser "L'endroit de tes rêves" Mel mais moi personnellement je trouve ça gnangnan. Par exemple des animaux qui ne s'entretue pas, je trouve ça idiot parce que si les carnivores n'attaquent pas leurs proies, ils ne ne pourront pas se nourrir et mourront de faim. De plus pour moi, l'endroit de mes rêves à un minimum de technologie, genre super ordinateur tactile avec tout plein de logiciels géniaux, un home cinéma pour regarder tout mes films préféré, un super I-pod, un portable. De plus si c'était l'endroit de mes rêves, ce serait un château dans lequel je serais reine, avec pleins de servants pour faire mes quatre volontés. Le château serait entouré d'une barrière de feu protectrice qui empêcherait quiconque de rentrer. J'aurais un super dragon à ma disposition pour pouvoir faire le tour du monde quand je veux... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:50

Darked allow, ça ne m'étonne pas du tout que tu dise que ton endroit tu serais la reine car tout comme les reines, tu te crois supérieur à tout le monde.
pourquoi tu critique ce que j'écrit, moi aussi je trouve plein de choses que je n'aime pas dans ton endroit mais je t'accepte comme tu est sans pour autant te dire ce que je n'aime pas chez toi, tu comprend ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:34

Je suis tout à fait d'accord avec Mel. Je préfère largement l'endroit de ses rêves à elle, plutôt que le tien. Moi je n'aimerais vraiment pas être roi, rien que pour avoir des sous fifres qui feraient tout ce je leur demande sans rien dire. De plus ton feu protecteur ne sert strictement à rien puisque l'on peut facilement l'éteindre... avec de l'eau. (ET PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:27

je suis total d'accord avec mel ! tout le monde na pas besoin d'avoir toujours la technologie a ses coté !
et si je possède un dragon : moi je le dresseré tout en respectant sa nature sauvage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:28

Je suis d'accord avec Mel. Dans l'endroit de mes rêves, il n'y aurait pas de technologie, car si j'avais rien qu'as moi, pour me sentir seule et tranquille, tout les objets genre ordinateurs et autres trucs dans le genre ne seraient pas bienvenue. De plus je ne trouve pas que celui de Mel soit gnangnan, peut-être parce que le mien y ressemble beaucoup malgré deux, trois différences.
Au fait Darked Allow, pendant que j'y pense ta technologie est bannie de ce forum, parce qu'ici il est question de nature comme l'indique clairement son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:59

je suis encore totalement d'accord avec eleanore ! ici c'est la NATURE pas la TECHNOLOGIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:05

Euh... VIVE LA NATURE Pardon je m'emporte ^^", je voulais juste balayer l'ambiance légèrement froide de cette partie du forum Very Happy
Franchement Mel, j'aime beaucoup l'endroit de tes rêves. Moi j'aimerais bien avoir un endroit comme ça rien qu'à moi^^ d'ailleurs si je le pouvais j'y emménagerais dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:23

Ils ont raison Darked Allow, ici t'es dans le coin NATURE et pas dans TECHNOLOGIE alors tes objets éléctroniques tu te les gardes dans ta maison on en veut pas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:27

regarde JJ il a vécu 17 ans sans ordi !! tu vois donc que sans techno c'est POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:51

Et puis c'est pas grâce aux technologies qu'on est en vie, bien au contraires elle ne servent qu'a polluer la planète par leur conception et à nuire à notre santée comme les ondes des téléphones portables qui donnent des mals de tête permanents. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

en parlant des ondes sa fait peur quand mêm Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:20

T'as pas à avoir peur Eloane, c'est que si tu utilise beaucoup trop les portables, ordi, jeux vidéo... que ça peut devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

Ce qui est sûr, c'est que moi je n'ai pas à avoir peur, j'ai vécu tellement longtemps sans technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:02

homme préhistorique!!! non je rigole, c'est bien d'arriver à vivre sans technologies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:09

John a été surnommé pendant longtemps : "Homme de Cromagnon" ! Il le prenait très mal ! Very Happy
C'était vraiment à se tordre de rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de tes rêves...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:45

Un endroit secret...?

Eh bien.. je dirais..

Au plus profond d'une caverne de glace. Une source qui y coule directement sous forme de cascade. L'eau scintillante bouillone dans une petite mare juste à côté. Le silence règne, seul le cris des dragons et le coulis de l'eau viennent perturber le calme qui y règne. Oui les dragons, ces êtres légendaires qui apprivoisé deviennent les pires des créatures...

Voilà l'endroit où je m'y réfugierais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:53

Je trouve ton endroit secret bien étrange Johan, mais je l'aime bien quand même Smile
ça faisait tellement longtemps que ce sujet avait été posté que je ne m'en rappelais même plus >< Et d'ailleurs je n'ai jamais dis quel serait mon endroit secret Smile
Il risque d'y avoir deux ou trois trucs qui vont vous paraître con... mais bon voilà ^^
Je sais que ça peux faire un peu gnangnan mais c'est un endroit paisible qui se trouve bah... dans ma tête Mdr", et je me sens bien quand j'y pense ^^

Alors pour atteindre mon endroit secret il faudrait passer par une fenêtre, il y aurait alors une sorte de chemin dans les airs. Ce serait un chemin de lumière avec des rambardes de nuages blanc, de là il y aurait une vue sur un paysage magnifique avec quatre prairies, pour représenter les saisons. Dans la première prairie il y aurait des arbres en fleurs et de nombreux bosquets de fleurs aux multiples couleurs. Dans la deuxième, il y aurait encore des bosquets fleuris, et il y aurait des arbres remplis de fruit, des cerisiers, des poiriers, un verger et il y aurait un petit ruisseau qui la traverserait. Dans la troisième, on trouverais des arbres jaunes, oranges, rouges mais aussi du houx, et une petite marre. Et enfin dans la quatrième ce serait l'hiver, tout serait recouvert de neige, une petite marre serait gelée, on pourrait voir quelques branches de houx de nombreux arbres recouverts de neige et aussi des bonhommes de neige.
Ensuite on arriverait enfin dans mon coin secret, il y aurait des arbres tout autour pour faire un peu d'ombre, il y aurait un grand soleil chaud qui se reflèterait sur un lac au milieu des arbres disposés en cercle, quelques rochers gris et doux, de l'herbe verte, quelques fruits avec beaucoup de goûts. Il y aurait de temps en temps un petit vent frais, et entre deux troncs d'arbres on verrait, l'entrée d'une grotte dans laquelle il y aurait de quoi boire et manger et il y aurait en l'air des boules de feu qui ne brûlent pas pour éclairer l'intérieur de la caverne.


Voila mon petit coin secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Johan

Johan


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de tes rêves...

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:29

Ton endroit secret est magnifique, il me donne vraiment envie de m'y rendre pour le contempler de mes propres yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:22

Aha eh bien merci Wink
Et toi alors, tu n'as pas d'endroit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:04

J'aime beaucoup tous vos endroits secret, j’apprécie beaucoup de les imaginer ^^
Moi je n'ai pas vraiment d'endroit secret, mon truc pour m'échapper de la vie c'est juste écouter de la musique et lire un livre, en gros ça n'a pas de rapport avec la nature enfin sauf si le livre parle de la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:28

L'endroit que j’imagine est une immense forêt de résineux (épicéa, pin, sapin, cèdre...) coincée entre des montagnes, traversée par une rivière. Au centre de cette forêt, il y a une immense clairière. Une grande demeure abandonnée, l'herbe haute, parsemées de points colorés. Il y a un cerisier millénaire, qui change de visage selon les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakuramashiro/
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:05

Vos endroits secrets sont tous plus beaux les uns que les autres ^^ Dis moi Eléanora, les quatre prairies auquelles tu fais allusions représentent les quatre saisons (printemps, été, automne, hiver) ?

Mon endroit est une montagne qui s'élève très haut dans le ciel, elle est recouverte d'une forêt dense et d'une légère couche de neige. Au sommet de cette montagne il y a un lac gelé sur lequel je peux patiner, et à côté une grotte à l'intérieur de la laquelle il y a des torches pour l'éclairer et pour la chauffer, au milieu un petit lac chauffé naturellement dans lequel je peux nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ... secret Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ... secret   Un endroit ... secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit ... secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Discussions :: Nature-
Sauter vers: