Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'héritage : Brisingr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

L'héritage : Brisingr Empty
MessageSujet: L'héritage : Brisingr   L'héritage : Brisingr Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:54

Un court résumé de ce troisième tome de la sage l'héritage :

Eragon a une double promesse à tenir : aider Roran à délivrer sa fiancée, Katrina, des griffes des Ra'zacs et venger la mort de son oncle Garrow. Mais le combat continue contre Galbatorix. Les nains, les elfes, le peuple du Surda et les Urgals eux-mêmes se rallient aux Vardens, sous l'autorité de Nasuada. Ce qui ne va pas sans frictions et rivalités. Quand à Eragon et Saphira, ils n'ont pas achevé leur formation. L'enseignement et les conseils d'Oromir et de Glaedr, le dragon d'or, leur sont plus que jamais nécessaires, car, entre batailles contre les soldats du tyran, luttes intestines et souffrances secrètes. L’elfe Arya est toujours présente dans les pensées d’Eragon –, le jeune Dragonnier et sa puissante compagne aux écailles bleues doivent sans cesse donner le meilleur d’eux-mêmes. Or, depuis que Murtagh lui a repris Zar’oc, Eragon n’a plus d’épée…

J'ai trouvé ce troisième tome un peu laborieux et moins bien que les deux premiers, en tout cas il n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais, je n'ai plus qu'à espérer que le quatrième tome sera mieux.

L'héritage : Brisingr 14826010
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

L'héritage : Brisingr Empty
MessageSujet: Re: L'héritage : Brisingr   L'héritage : Brisingr Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:58

Je ne vais pas dire que c'est nul (ce serait exagérer), mais il se passe QUE DALLE...
A part Eragon qui va libérer Katrina (la fiancée de son cousin), la bataille entre Eragon et Murtagh et Oromi et son dragon tués par ce dernier, il ne se passe pas grand chose de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage : Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Discussions :: Livres-
Sauter vers: