Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Le journal d'une sorcière" by Azu'

Aller en bas 
+2
Eloane Dragnir
Azura
6 participants
AuteurMessage
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:57

Résumé :





Depuis plusieurs siècles, dix
grandes familles de nobles protègent Londres contre les sorcières, créatures
maléfiques se servant des êtres humains à leur profit. Will Karter, un garçon aux
étranges pouvoirs espère détruire les sorcières à jamais. Pendant ce temps des
choses se trament. Les sorcières les plus puissantes font appel aux démons de l’enfer
et à de nombreuses créatures infernales. Et il y a Cathy Blake, une nouvelle
qui arrive dans la classe de Will. Pendant que celui-ci à des doutes au sujet
de cette dernière, son meilleur ami Dean Stewart tombe amoureux de la dénommée
Cathy. Un jour, sans qu’elle ne s’en rende compte, son journal intime tombe de
son sac et Dean découvrira alors ses secrets les plus noirs. C’est à ce moment
là qu’il va décider de la protéger, au péril de sa vie… Débute alors une grande
aventure Wink


Bon je sais le résumé est nul --'
Je posterais le chapitre 1 très vite et vous me donnerez votre avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Dragnir
Représentante des chasseurs
Représentante des chasseurs
Eloane Dragnir


Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un profond dédale glacial...

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:00

oh non dis pas ça sa à l'air plutot bien ce truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world-fantastic.forumgratuit.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

si tu dis que ça a l'air plutôt bien je veux bien te croire, mais il faudra que tu attendes que j'ai écrit quelque chapitres, pour le moment je suis encore en train d'écrire le chapitre 1 qui n'est pas très long... Je l'ai bientôt fini, peut être que je pourrais le poster ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:38

c'est vrai qu'elle n'a pas l'air mal, ton histoire, je te donnerais mon avis quand tu auras poster ton premier chapitre Wink
Tu as pas mal d'imagination, je comprend pourquoi tu as préféré prendre la Première L, plutôt que la première S.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:26

Wahou!!!!! Very Happy ça à l'air trop bien, c'est vrai que tu as beaucoup d'imagination, j'ai hate que tu poste ton 1er chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:52

C'est pas ce que tu m'as envoyé par email pour que je te donne mon avis ? Ou alors je confonds...
Non, c'est le même titre, mais il n'y avait pas un prologue à l'origine ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:58

En fait le prologue a muté en chapitre 1, parce que à un moment je voulais mettre autre chose avant, mais en fait je sais pas trop. En tout cas le chapitre est fini, il faut maintenant que je me relise. Je le posterais soit ce soir soit demain "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

Youhou!!!!!!!! Toi au moins quand tu dit que tu va poster ton histoire.....TU LE FAIS (tu vois de quoi je veux parler lucile??????)
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04

Pourquoi ? Elle a fait quoi Lucile ?
Bon enfin bref, c'était juste pour dire que je ne posterait pas ce soir mais demain, il reste encore quelques trucs à voir, au plus tard ce sera vendredi, si je le poste après vous aurez le droit de me pendre "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:25

Non t'inquiète pas, on ne va pas te pendre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

Salut tout le monde, c'était pour prévenir que Julie ne pourra pas se connecter pendant un moment parce qu'elle a beaucoup de travail (on est dans le même lycée). En même temps la terminale c'est pas facile facile, donc pour se connecter sur le forum et poster des trucs, on peut pas le faire tous les jours... Vivement les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:20

Voila enfin mon prologue (un peu chiant mais bon quelque part il a son importance)
Et encore pardon pour ce retard impardonnable --' vous avez le droit de me pendre au moins mille fois...


Prologue
Un garçon étrange


John Ronald Karlson tapa dans ses mains, réclamant le silence. En ce moment même, il se trouvait dans la grande salle de réception de sa splendide demeure, qui était à environ une dizaine de kilomètre de la capitale anglaise. Il avait décidé de tenir une soirée entre aristocrates et hommes d’affaires, bien évidemment accompagnés de leurs familles, londoniens. C’était la raison précise pour laquelle, présentement, se tenait devant lui, une centaine d’invités. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’ils n’étaient pas là que pour faire la fête toute la soirée comme la plupart devait le penser. Derrière tout cela, se trouvait une raison plus subtile que le fait de s’amuser, une raison que seuls très peu d’entre eux auraient le loisir de connaître.

Karlson s’humecta les lèvres du bout de sa langue, pendant qu’il regardait tour à tour chaque homme, chaque femme et chaque enfant. Il savait pertinemment que la majorité des personnes présentes à cette réception, ignorait la réalité qui les entourait chaque jour. Il savait aussi que les garder dans l’ignorance les rendait plus vulnérables, mais si ce secret venait à être divulgué cela serait la fin de tout. Comme à chaque fois qu’il prenait la parole, John passa sa main dans ses cheveux, comme s’il cherchait à les aplatir et les rendre le plus gras possible.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs… Je vous souhaite la bienvenue en mon humble demeure. Cela faisait longtemps que je prévoyais de faire une grande réception en compagnie de… hum… de mes… collègues » Il insista bien sur le dernier mot, sans trop savoir pourquoi, mais personne n’y prêta vraiment attention.

Il s’arrêta quelques secondes, le temps de réfléchir. Il ignorait comment tourner ses phrases pour qu’elles restent cohérentes, ni de quelle manière procéder pour qu’une vingtaine d’invités s’éclipsent soudainement en compagnie de leur hôte et en toute discrétion. J.R. Karlson se sentit bouillir. A quoi bon être discret, au vu de la situation présente qui était réellement critique. Bien sûr il n’allait certainement pas révéler une vérité cachée depuis maintenant des siècles comme ça, à une centaine de personnes. Par contre il ne cacherait pas qu’ils étaient un petit groupe à connaître quelque chose que les autres ne devaient pas savoir. Il savait ce qu’il encourait en faisant cela, mais il n’avait guère d’autre choix. L’aristocrate soupira longuement et reprit la parole :

« Bien ! Il se trouve que je ne vous ai pas invités à prendre le thé chez moi, que par simple courtoisie. A ces mots, le silence le plus complet s’installa dans la salle de réception. Je voudrais, que les représentants des dix familles nobles dont les noms vont être prochainement cités se lèvent et aillent m’attendre dans le couloir. Une audience privée, Karlson insista bien sûr ce mot, nous attend. »

Il fit une nouvelle pause. Un silence pesant s’était installée sur l’assemblée, qui fut tout à coup prise d’une agitation soudaine. Les invités échangeaient des murmures, pour la plupart désapprobateur. Pour la première fois depuis le début de la soirée, Karlson se sentit vraiment mal à l’aise. Quelqu’un dans cette salle le regardait plus intensément que les autres, il le sentait mais il ignorait qui était cette personne et il savait encore moins quelles opinions elle pouvait bien avoir. L’homme ouvrit la bouche mais pas un son ne sortit, son cœur battait à tout rompre et ses membres tremblaient. C’était d’autant plus étrange que John n’avait jamais été quelqu’un de timide, mais toujours très sûr de lui. Depuis tout petit il disait tout ce qu’il pensait sans honte, de plus il avait fait de nombreux discours et ce, devant des milliers de personnes. Pourtant cette fois c’était différent, c’était comme si quelqu’un le défiait, quelqu’un de plus fort, et il n’aimait pas ça. Karlson ne laissa rien paraître de son mal être et quand il se sentit plus sûr de lui, il reprit :

« Maintenant j’appelle les familles Bringham, Gilbert, Jones, Karter, Longstry, Moore, Roberts, Sommers, Stewart et Turner. » Pendant qu’un petit groupe se détachait parmi les invités, John s’empressa d’en finir avec les autres.

« Maintenant que c’est fait, je vais me retirer pour parler d’un sujet d’une importance capitale, quand à vous ne faites pas attention. Reprenez la fête, amusez vous, buvez, mangez et oubliez tout ça ».

Sur ces mots Karlson descendit de l’estrade.

Quand il fut hors de la salle il ne put réprimer un soupir de soulagement. Il fit signe au petit groupe de le suivre dans un dédale de couloirs sombre au bout duquel ils découvrirent une grande porte de marbre sombre. Elle donnait sur une petite salle ronde, dans laquelle il y avait une trentaine de chaise et une estrade. Tous prirent place sur les sièges sauf John qui monta sur l’estrade. Il prit le temps d’observer tout le monde avant de commencer à parler. Il y avait quatre couples, trois hommes seuls, trois femmes seules et un adolescent. Un adolescent ? Mais c’était impossible… Quelle famille représentait-il ? Et comment avait-il été mis au courant ? Il était trop jeune ! Pour le moment il semblait observer les autres convives, mais Karlson n’en n’avait pas fini avec lui, il n’avait rien à faire ici. Il fut tiré de sa réflexion par une voix.

« Allez-vous enfin nous dire pourquoi nous sommes ici ?

- Oh, oui bien sûr. Répondit John. Même si je pense que vous le savez déjà, au fond de vous-même… Elles sont parmi nous ! A ces mots tout le monde ouvrit grand ses oreilles. Les sorcières ! »

Karlson sentit à nouveau ce regard lourd sur lui. Il chercha des yeux, qui pouvait le regarder ainsi, c’est alors qu’il croisa le regard de l’adolescent. Un regard noir et dur emplit de détermination. Il faisait froid dans le dos. L’aristocrate avait l’impression d’être en train de se ramollir, c’était peut être le cas d’ailleurs. Jamais il n’avait ressenti une telle chose. Son cœur battait la chamade et son front était tout en sueur… Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez ce garçon. Une fois encore, ce fut une voix qui le tira de ses pensées :

« A votre avis que faut-il faire ? Nous, nous sommes entrainés depuis des années à nous battre en cas d’attaque. Mais je pense que nous avons besoin d’un plan… Personne ne doit connaître l’existence des sorcières et de leurs… créature.

- Oui mais nous cacher est très difficile. Répondit une voix de femme. Des gens savent que nous nous réunissons en secret et pour ceux qui étaient présent à la réception ça a été aussi clair que de l’eau de roche.

- Aussi clair que quoi ? Demanda un jeune homme. Non mais sérieusement, pourquoi est-ce qu’on ne leur dit rien ? Cela ne les rend que plus vulnérable ! Vous le savez très bien.

- SILENCE ! S’écria Karlson. Vous avez raison monsieur…

- Bringham ! Dit le jeune aristocrate.

-Alors, c’est vous le représentant des Bringham… Vous avez raison, garder tous ces gens dans l’ignorance les rend vulnérable, mais il faut comprendre que si ce secret venait à être révélé… Les conséquences en seraient terribles…

- Pourquoi cela ?

- Si les autorités apprenaient que toutes ces créatures existent. John baissa la voix. Cela entrainerait une terrible guerre… et croyez moi, ce ne serait pas une petite guerre mondiale comme on en a déjà eu. Les pouvoirs qu’on ces êtres sont terribles et puissants et nos armes tellement destructrices… Ce serait la fin de tout. »

Sur ces mots il tourna sa tête vers l’adolescent et croisa à nouveau son regard. ‘‘Oui ce serait la fin de tout !’’ pensa-t-il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:02

C'est bien je trouve, ça a beaucoup changé depuis que tu me l'a fait lire, mais cest mieu comme ça parce que c'est plus développé et on comprend mieu ^^ Vivement ton prochain chapitre.
C'est méchant de nous laisser en suspend après une phrase comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:40

C'est un bon début continu comme ça et dépêches toi de mettre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:04

Je suis vraiment désolée mais cette histoire ne connaîtra pas de suite dans l'immédiat, le hic est que j'ai quand même beaucoup de travail et que je ne sais vraiment pas comment débuter cette histoire... Donc il y aura une suite mais ce n'est pas pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le journal d'une sorcière" by Azu' Empty
MessageSujet: Re: "Le journal d'une sorcière" by Azu'   "Le journal d'une sorcière" by Azu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le journal d'une sorcière" by Azu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Créations :: Fanfictions :: Fictions fantastiques-
Sauter vers: