Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:07

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Affiche-pirates-des-caraibes-4-la-fontaine-de-jouvence_jpg_
Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

2011
Réalisé par Rob Marshall
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush
Long-métrage américain
Genre : Aventure , Comédie , Fantastique
Durée : 02h20min

Résumé : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

J'ai vu ce film en 3d avec mel, mardi soir et franchement il vaut vraiment le coup, il y a toujours autant d'humour, d'action et d'aventure. A peine sorties du cinéma, on avait déjà envi de le revoir, le seul truc que j'ai regretté, c'était de ne plus voir Orlando Bloom et Keira Knightley, mais Johnny Depp, autrement dit le Capitaine Jack Sparrow, nous les fait vite oublier.
En tout cas je conseille vraiment ce film, et en particuliers à tous ceux qui ont aimé les précédents Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:42

C'est vrai qu'il était trop bien, à peine sortis du ciné qu'on voulais déja le revoir --" Et puis c'est un peu décevant qu'il n'y avais pas Orlando Bloom et keira Knightley Sad Mais Jack Sparrow joué par Johnny Depp était toujours aussi drôle mdrr Very Happy On s'est bien amusé devant ce film, je le conseille aussi à ceux qui ont aimé le 1 et le 2 et le 3 et j'attend avec impatience le 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:54

Ha ouai, je l'ai vu ce film, j'adore la fin, c'est si effrayant et si triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

euh... Qu'est-ce que tu trouves si effrayant et triste ???
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:20

T'es sur de l'avoir vu??? C'est pas du tout triste et effrayant --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Discussions :: Films/Séries TV-
Sauter vers: