Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites/Longues absences by Miiiiie ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Empty
MessageSujet: Petites/Longues absences by Miiiiie ;)   Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:20

Je suis terriblement désolée pour cette absence absolument injustifiable!!!
Je compte bien me rattraper en postant tout un tas de messages ce soirs (à moins que je ne me fasse arracher l'ordi des mains =/)
J'espère que les administrateurs voudront bien comprendre (il me semble d'ailleurs que j'avais précisé dans ma présentation que je ne risquait pas de me connecter très souvent, enfin bref) et qu'ils passeront l'éponge sur cette histoire, mais après ce n'est pas à moi de décider même si je voudrais bien rester...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Empty
MessageSujet: Re: Petites/Longues absences by Miiiiie ;)   Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à t'être absenter pendant un grand nombre de mois ^^ Tu es donc pardonnée.
De toute façon quand je vois que plus personne ne poste sur ce forum, je ne m'y connecte plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Empty
MessageSujet: Re: Petites/Longues absences by Miiiiie ;)   Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23

Karie a écrit:
Je suis terriblement désolée pour cette absence absolument injustifiable!!!
Terriblement ??? A ce point là quand même, tu sais ce n'est qu'un forum après tout, on est tous absent à un moment ou à un autre mais après on revient et on se retrouve tous ^^

Karie a écrit:
Je compte bien me rattraper en postant tout un tas de messages ce soirs (à moins que je ne me fasse arracher l'ordi des mains =/)
Eh bien j'ai cru voir que tu avais posté pas mal de messages en effet ^^

Karie a écrit:
J'espère que les administrateurs voudront bien comprendre (il me semble d'ailleurs que j'avais précisé dans ma présentation que je ne risquait pas de me connecter très souvent, enfin bref) et qu'ils passeront l'éponge sur cette histoire, mais après ce n'est pas à moi de décider même si je voudrais bien rester...
Ne t'en fais pas tu vas rester, tu sais vu le nombre de mois que j'ai été absente je ne vaudrais sûrement pas mieux >< De toute façon si sur ce forum on renvoyait nos membres pour si peu il n'y aurait vite plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Empty
MessageSujet: Re: Petites/Longues absences by Miiiiie ;)   Petites/Longues absences by Miiiiie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites/Longues absences by Miiiiie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: Absences-
Sauter vers: