Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'un petit changement ^^

Aller en bas 
3 participants

êtes-vous pour ou contre le changement des icônes sur le côtés ?
Pour
Proposition d'un petit changement ^^ Vote_lcap100%Proposition d'un petit changement ^^ Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Proposition d'un petit changement ^^ Vote_lcap0%Proposition d'un petit changement ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Proposition d'un petit changement ^^ Empty
MessageSujet: Proposition d'un petit changement ^^   Proposition d'un petit changement ^^ Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:53

Bonjour tout le monde, c'est encore moi, Karie, la représentante des loups garous
Je voudrais demander à l'administratrice de changer les petites icônes, ce n'est pas que j'aime pas vampire diaries, mais à la longue c'est un peu agaçant de toujours voir ces personnages ^^ Je propose quelque chose d'un peu plus basique quelque chose sur le fantastique qui ne risque pas trop de se démoder à la longue (je pense à des créatures ou des effets).
Voila pour ma proposition j'espère que l'administratrice comprendra mon avis et voudra bien changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Proposition d'un petit changement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit changement ^^   Proposition d'un petit changement ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:45

Comme tu dois t'en douter je suis encore d'accord mdr ^^ il faut reconnaître que tu as de bonnes idées Wink
Je ferais ça demain, quand j'aurais un peu de temps ^^ Je mettrais surement des créatures, comme des dragons ou des elfes ^^

Edit. : Bon comme tu pourras le remarquer la prochaine fois que tu te connectera, j'ai déjà changé les icônes du forum. Adieu Vampire Diaries et Bienvenue le fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Proposition d'un petit changement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit changement ^^   Proposition d'un petit changement ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:02

Tiens c'est vrai que j'étais surprise de ne plus voir les icônes de vampire diaries sur le côté quand je me suis connectée, mais je dois admettre que c'est bien mieux comme ça. On voit qu'on est vraiment sur un forum ayant pour thème le fantastique ^^ et pas vampire diaries ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un petit changement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit changement ^^   Proposition d'un petit changement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un petit changement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une partie pub
» Proposition d'un nouveau sujet !!!
» Proposition d'un nouveau sujet
» Petit cerisier deviendra grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: FORUM-
Sauter vers: