Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Empty
MessageSujet: La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse   La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:51

je sais que ce n'est pas à moi de poster ce message mais je le fais quand même afin de le justifier
Quelques personnes sur ce forum connaissent Jessy, connu ici sous le nom de Navilus qui ne répondait ni par sms ni par mail. En fait ce matin il m'a envoyé un e mail pour me dire qu'il avait un nouvel ordinateur et que s'il n'avait pas répondu plus tôt à mes messages c'est parce que l'ancien aurait mystérieusement pris feu (sûrement à cause d'une surchauffe), son portable se trouvant à côté n'avait pas pu survivre non plus ^^
Voila, c'était pour dire que cette histoire était réglée et que s'il ne se reconnectait pas sur le forum ce serait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse   La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:18

En effet, c'était pas à toi de poster ce message --' enfin bref c'est pas grave... Et mon absence n'avait rien de mystérieux, en fait je faisait de l'ordi sur mon lit (c'est juste que c'est plus confortable qu'une chaise de bureau), et j'ai du aller manger alors que mon ordi chargeait un logiciel, et bien entendu mon portables se trouvait à côté (vous allez dire que je suis pas doué). Et quand je suis remonté ben mon lit était en feu :S quand à mon ordi et mon portable ben ils n'ont malheureusement pas survécus.
Je sais, ce qui m'est arrivé est complètement stupide, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à qui ce genre de chose est arrivé...
Bon je n'en dit pas plus, de toute façon j'imagine que certaine personnes vont arrivée et me poser certaines questions...
Revenir en haut Aller en bas
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse   La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:09

ah ah ah, c'que tu peux etr con ma parol... je c pa comen c possible de faire brulé son lit, son ordi et son portable en meme temp ah ah ah mdr Mais du cou ta dormi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse   La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:56

Ooohh non Sad encore toi, et en plus je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu as réussi à faire beaucoup de fautes pour un tout petit message >< Allez une petite correction s'impose !
Darked Allow a écrit:
ah ah ah, c'que tu peux etr con ma parol... je c pa comen c possible de faire brulé son lit, son ordi et son portable en meme temp ah ah ah mdr Mais du cou ta dormi ou ?
--> Ah ah ah, ce que tu peux être con ma parole... je ne sais pas comment c'est possible de faire brûler son lit, son ordinateur et son portable en même temps, ah ah ah mdr. Mais du coup où as-tu dormi ?
Déjà en début de phrase on met une majuscule, ensuite on ne mange pas les mots afin d'écrire le moins possible, certains mots se terminent par la lettre "e" et ça tu devrais le savoir, n'oublie pas les négations, pas de langage sms, à temps il y a toujours un s à la fin, et essaie au moins de d'organiser tes questions!!! Je te jure des fois j'ai vraiment l'impression que tu es un cas désespéré...
Et s'il te plait, évites d'insulter les autres membres du forum, je te signale qu'il s'agit d'un lieu d'échange et que l'on doit se respecter les uns les autres


Puis Jesse, ben je suis désolée, j'aurais due te laisser poster ton message d'absence, mais il fallait bien que je prévienne les autres ^^ Wink
Ah bah mon pauvre tu n'es pas très doué, dis moi comment tu as fait pour dormir si tu n'avais plus de lit ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse   La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse absence de Jesse : "Alloooo ???? ya quelqu'un ?????" "..." Pas de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au test des clans
» Réponse au test des Clans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: Absences-
Sauter vers: