Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous remarqué ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Avez-vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué ?   Avez-vous remarqué ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:17

je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'adresse du forum semble avoir changée toute seule.
Avant c'était : voyageentrelesmondes.forumactif. net
Maintenant c'est : voyageentrelesmondes.forumactif.org
Ce n'est sûrement pas bien grave, mais je me demandais à quoi cela pouvait bien être due ?
Peut être que ça a un rapport avec la totalité des forumactifs, je ne sais pas. Si quelqu'un sait pourquoi ça a fait ça, il serait juste de sa part de venir nous en parler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer

Ephemer


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Localisation : Hum comment dire... Dans un endroit qui fait partit intégrante de l'univers... Enfin je crois

Avez-vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ?   Avez-vous remarqué ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:39

Eh bien moi je ne peux pas avoir remarqué étant donné que je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je pense qu'il pourrait s'agir d'une modification de programme, ou quelque chose dans le genre venant de forumactif, ou alors c'est un administrateur qui l'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Avez-vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ?   Avez-vous remarqué ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:27

Oui c'est vrai que ça a changé, en tout cas je ne l'aurais certainement pas remarqué tout seul ^^ héhé
Je dis comme Ephemer, soit forumactif a modifié ses données et les adresses possibles, soit un administrateur s'est amusé à changer l'adresse du forum sans le demander à personne (d'ailleurs c'est peut être toi qui a voulu nous faire tourner en bourrique >< Non mais je rigole ^^" faut avoir de l'humour dans la vie ma vieille mouhahaha ^^ hum bref...)
En tout cas je ne pense pas que ce fait soit bien grave, à moins que le forum disparaissent tout seul tout à coup :S mais je ne pense pas qu'on en arrivera là... Tu vois, il n'y a pas de quoi avoir peur azu, ce soir tu pourra t'endormir sur tes deux oreilles Wink (humour... de merde --> oui c'est moi...)
Enfin plus sérieusement, je pense qu'il faut aller sur forumactif pour en avoir le coeur net ^^
Sur ce, salut et BANZAAAÏi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darked Allow

Darked Allow


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 136

Avez-vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ?   Avez-vous remarqué ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:29

Ba moi je voi pas bien ce quon en a a foutre de l'adresse du forum...
Et pui naviluss tu devrais arrété de dire des conneri a longueur de temps, t chian a la longe
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdragons.forumactif.org
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Avez-vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ?   Avez-vous remarqué ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:32

Je me posais juste une question et j'avais envi de demander l'avis des autres membres su forum, je ne t'ai rien demandé à toi particulièrement, alors si ce que je dis ne te plait pas, tu vas voir ailleurs c'est clair ?
Tu commence mais alors, sérieusement à me pomper l'air, à chaque fois que tu dis quelque chose c'est pour être désagréable et en tu fais un nombre de fautes incalculable!!!

Ephemer et Navi : oui vous avez peut être raison, il faudrait je pense, en parler à Eléanora, peut être qu'elle a changée l'adresse du site... ou alors ça viens de forumactif...
Et non Navi, ce n'est pas moi qui ait décidée de vous faire tourner en bourrique mdr ^^ t'inquiète pas pour ça, va, je pense avoir un minimum d'humour en réserve... attends je vais voir (descend dans son cerveau à la recherche du peu d'humour qui lui reste...) ah tiens, je crois que j'ai trouvé quelque chose ^^ Et puis d'abord je n'ai pas eu peur, je ne vois pas le rapport entre le changement d'adresse et la destruction du forum =/ ou alors j'ai raté un épisode --" Ce qui est sur, c'est que, mon vieux, tu as trop regardé Groland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ?   Avez-vous remarqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous remarqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles avez vous ?
» Vous m'excuserez...
» Le poème que vous préféré
» Vous lisez quel genre ???
» Poèmes qui vous ont fait pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Important :: FORUM-
Sauter vers: