Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'un vampire Tome 1

Aller en bas 
+2
Navilus
mel
6 participants
AuteurMessage
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:06

C'est un roman fantastique écrit par Lisa Jane Smith composé de 4 tomes et inspiré par la série americaine Vampire Diaries.
Résumé:
Stephan Salvatore vient d'arriver à Fell's Churh, dès son arrivée Elena la reine du lycée le remarque et essai de le séduire. Mais il ne réagit pas et n'éprouve que de l'indifférence envers elle. Puis il finit par céder et est obligé de lui dévoiler son secret: Stephan est un vampire.
Des évenements étranges se succèdent à Fell's Church et tous accusent Stephan le jeune homme mystérieux et distant. Tous sauf Elena qui sait qu'il est innocent et décide de rester solidaire avec lui. Lorsqu'elle apprend que Stephan a un frère, Damon. Ce frère cruel et méchant n'est-il pas l'assassin? Elena et Stephan savent que c'est lui qui est responsable de tout ça, il ne reste plus qu'a se débarasser de Damon et rendre Stephan innocent aux yeux des lycéens et des habitants de Fell's Church.


Journal d'un vampire Tome 1 VD_01_the_awakening
Revenir en haut Aller en bas
Navilus
Représentant des vampires
Représentant des vampires
Navilus


Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

Je crois que j'en ai entendu parler, et non je ne confond pas avec twilight.... Moi j'aime bien les histoires de vampires mais il faut qu'il y ait beaucoup de meurtres (niark).... et de sang (reniark) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part par là =)

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:18

Ouiiii
Il est génial !!!
Bon, ca ressemble beaucoup aux autres histoire, mais il est génial!

Par contre, je ne sais toujours pas la fin... Je l'ai oublier depuis deux semaines dans le sac de ma meilleure amie.. -_-' OUIIINNNNNNNNNNNNSS Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

Tu l'a toujours pas récuperé en deux semaines, tu la voit pas souvent? En tout cas la fin est surprenante et ça laisse dans le suspens, je dois attendre d'acheter le tome 2 pour comprendre ce qui est arrivé à Elena..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:13

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pardon je m'emporte. Ce livre est génial, il y a trois tomes que j'ai lu d'une traite. Par contre je ne sais pas si le tome 4 est sortit ou pas... Si quelqu'un pouvait me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:17

Ouai c'est sur que ce livre est génial, j'y passe des journées entières à le lire, là j'en suis à la moitié du tome 3 mais c'est vraiment difficile à suivre, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre...
Neutral Et pour répondre à ta question, il y a quelques jours, je lisais le catalogue de france loisir pour voir les nouveautées en livre, et j'ai vu que le tome 4 était sorti, ou alors il va très bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Représentante des Sorciers et Sorcières
Représentante des Sorciers et Sorcières
Azura


Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:18

Super, merci Journal d'un vampire Tome 1 Icon_biggrin Je vais vite aller l'acheter...
Il me tarde de connaître la suite **
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:10

Et pour ceux qui ne le savent pas, il y a aussi une série qui s'apelle vampire diaries, ça ressemble un peu au livre mais c'est différent. J'ai déjà regardé toute la saison 1 pendant la fin des vacances, j'aime trop ce livre....et cette série!!! Very Happy Par contre c'est pas encore sorti en france, on est obligé de regarder en streaming et c'est sous titré Mad
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:22

J'avais l'air conne ce matin quand les profs nous demandent de remplir les fiche de présentatin avec la célèbre phrase qui fait bien chi*é : "Quel est le dernié livre que vous avez lu?" Et que je réponds......vampire diaries.....alors que les autres parlent de livre super connus...et aussi supers vieux comme Victor Hugo ou Emile Zola, moi à côté je passais pour une cone avec mon livre pour gamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:18

Tiens, toi aussi tu as eu droit à cette question MDR
sauf que moi c'était le dernier livre que j'ai lu, le dernier film que tu as vu, la dernière série que tu as vue... Qu'est-ce que ça peut bien leur faire aux profs ????????
Demain je vais acheter le tome quatre de journal d'un vampire, moi aussi j'ai hâte de connaître la suite Very Happy . La dernière fois que je suis allée en ville il ne me restait plus assez d'argent pour l'acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
John

John


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:36

C'est vrai que c'est bizarre que les prof demandent tous ça, ils en ont rien à foutre pourtant --'
Je ne connais pas bien ce livre mais ma soeur y est accro, et elle arrête pas de nous bassiner avec la sortie en France de la série Vampire Diaries, dont mel a parlé... après comme je ne connais pas, je ne peux pas vraiment émettre de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:45

Lucile, moi aussi j'ai eu droit aux questions quel est le dernier film et la dernière série que vous avez regardé??
Et John, ta soeur te fait chié avec cette série qui va bientôt arriver en France...et bin chez moi, c'est moi qui fait chié ma soeur avec cette série...hihihi --'
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Admin
Admin
Eléanore


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:11

Moi j'ai personne à faire chier parce que je suis fille unique et j'ai pas très envi de faire chier ma mère qui ces derniers temps est déjà sur les nerfs.... =S
C'est trop bien, j'ai enfin trouvé le temps d'aller en ville acheter le tome 4 de journal d'un vampire Very Happy Very Happy Very Happy Et la deuxième saison de vampire diaries est sortie aux Etats Unis, on peut voir les quatre ou cinq premiers épisodes sous titrés en français ^^
Pour plus de précision sur cette série dont l'histoire n'est pas tout à fait fidèle au livre, je vais écrire un sujet dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 1   Journal d'un vampire Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le journal d'une sorcière" by Azu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Discussions :: Livres-
Sauter vers: