Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Bienvenue!!!

Bienvenue à toi, ô voyageur de l'autre monde.
Tu te trouve, ici, sur Mon forum, sur Mes terres.
Peut-être es-tu venu ici pour t'inscrire...
Si c'est le cas va vite lire le règlement.

Et maintenant:
Puisses-tu te plaire parmi nous!!!!
Voyage entre les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment mourir??

Aller en bas 
+4
John
Eléanore
Eloane Dragnir
mel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Comment mourir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir??   Comment mourir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

Aahhh MDR c'est de pire en pire, déjà quand j'ai lu mon histoire sans me rapeller que c'était moi qui l'avait écrite, j'ai vu "ils faisaient de la randonnée en arrière" jme suis dit : qui c'est qui est aussi débile pour inventer un truc pareil??. Mais en fait c'était mon histoire...
Et l'éléphant qui respire par les fesses, jcrois que c'est encore piiire !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Comment mourir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir??   Comment mourir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:01

Oui je sais Mdr' et j'en ai une autre peut être plus débile encore :
C'est l'histoire d'un pingouin qui n'avait qu'une seule patte. Un jour il se fait courser par un ours polaire, mais il trébuche, heurte la banquise de plein fouet et meurt sur le coup... Morale, quand on tombe il faut toujours mettre les mains devant soi Very Happy

Oui bon là c'est vraiment débile, mais en fait c'est le but du jeu trouver la mort la plus débile possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
mel
Représentante des elfes
Représentante des elfes
mel


Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Comment mourir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir??   Comment mourir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:18

C'est l'histoire d'un singe affamé, un jour il trouve par chance une cacahuète, et sous l'effet de la joie, il la mange trés, trés vite, et il s'étouffe. Plus tard, aux infos télé de 20h, on entendu dire qu'un zoo avait perdu un singe, et que de l'autre côté de la ville, une grand mère avait trouvé un singe mort dans sa cuisine, cette grand mère, elle, mourut d'une crise cardiaque, surprise de trouver un singe chez elle, et le directeur du zoo mourut de chagrin d'avoir perdu le dernier singe de cette espèce, qui était en voie de disparition....
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Fondatrice
Fondatrice
Eléanora


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tu vois le truc bizarre la haut dans le ciel.... Ben c'est chez moi!

Comment mourir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir??   Comment mourir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:27

Ok Mdr ^^ J'aime bien l'histoire du singe

C'est l'histoire d'un fou qui s'est échappé d'un Asile. Il s'enfuit et trouve refuge dans un zoo, mais pas pour longtemps car la police arrive. Il se réfugie alors dans la cage au lion, sans le savoir. Un lion arrive alors sur lui et l'homme s'enfuit en courant mais dans sa hâte il ne voit pas le bassin des crocodiles qui se trouve devant lui et il tombe à l'eau. Ne sachant pas nager, il finira par se noyer mais personne ne retrouvera jamais son corps car il sera vite dévoré par les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyageentrelesmondes.forumactif.org
Karie
Représentante des loups garous
Représentante des loups garous



Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

Comment mourir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir??   Comment mourir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:54

C'est l'histoire d'une vieille dame qui faisait de la couture, soudain elle se planta l'aiguille dans le doit. Par un simple réflexe elle le porta à sa bouche, c'est alors qu'elle prit gout au sang et elle se mit à aspirer. C'est ainsi que son sang passa de ses veines à son estomac, et qu'elle mourut.
Je crois que ça va être difficile de faire plus débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mourir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir??   Comment mourir?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mourir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage entre les Mondes :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: